sSon nom vous est peut être familier et c’est normal car Aria Crescendo est l’ancienne prof de Yoga de la Star Ac. Depuis la Star Academy, celle qui va sortir un album d’ici la fin de l’année a choisi Trucdenana.com pour anticiper son grand retour sur scène. C’est tout simplement samedi lors du déjeuner à […]
sSon nom vous est peut être familier et c’est normal car Aria Crescendo est l’ancienne prof de Yoga de la Star Ac. Depuis la Star Academy, celle qui va sortir un album d’ici la fin de l’année a choisi Trucdenana.com pour anticiper son grand retour sur scène. C’est tout simplement samedi lors du déjeuner à la plage VitaminWater pendant le Festival de Cannes que l’ex-danseuse du Crazy Horse nous a tout dévoilé.
Salut Aria, ça fait longtemps ! Qu’as-tu fait depuis la Star Ac 5 et 6 ?
Après la Star Ac 6, il me semble en 2006… Je suis partie à Los Angeles et j’ai enregistré un album sous le label Interscop (même label que Lady Gaga, Akon, Gwen Stephanie). J’étais dans un groupe qui s’appelait « PARADISIO GIRLS » et on a sorti une chanson qui s’appelle « Patron Tequila« . Par la suite, MTV nous a contactés afin de faire une télé-réalité sur le groupe mais j’ai refusé. Je ne voulais pas faire une télé-réalité car après tu n’es pas pris au sérieux. Je suis une vraie musicienne et j’écris tous mes textes !
Tu dis que tu ne voulais pas faire de télé-réalité mais tu as déjà participé à ce genre d’émission avec la Star Ac’?
La Star Academy c’est différent car je n’ai pas participé en tant qu’élève. En étant prof, j’ai plutôt transmis mon savoir. Ce n’est pas comme si j’avais exposé ma vie privée au grand public. J’allais là-bas juste pour promouvoir le yoga et mon bouquin. J’adore le Yoga… Malheureusement, je n’ai plus le temps de l’enseigner mais j’en fais toujours !
Pourquoi le groupe Paradiso Girls n’existe plus ?
Comme je le disais précédemment, j’ai décidé d’arrêter. Je poursuis ma carrière solo et en terme de musique, c’est dix fois mieux ce que je fais maintenant. Les lecteurs de Trucdenana.com vont adorer !
Si j’ai bien compris, tu sors ton premier album cette année ?
Cela va encore prendre un moment car là on en est au mixage de l’album mais ce qui est certain, c’est que l’album va sortir aux Etats-Unis et en Angleterre au plus vite.
Revenons un peu à tes débuts… Tu as commencé ta carrière d’artiste au Crazy Horse, n’est-ce pas ?
J’ai fait le Crazy Horse pendant six ans et je faisais tous les solos. J’ai adoré ! Je voyageais partout dans le monde. Avec le Crazy Horse, on a voyagé à Las Vegas, au Brésil, au Chili et dans toute l’Amérique du Sud. Cela a été une bonne expérience et surtout une belle école car je suis rentrée là-bas à l’age de 17 ans.
Tu as quel âge maintenant ?Dix ans de plus…(rires). Selon moi, tant que tu n’as pas dépassé la trentaine, ça va…
Tu as signé chez Interscop où tu as collaboré avec beaucoup d’artistes connus, tu as également travaillé avec Dita Von Teese au Crazy Horse, on ne perd pas la tête dans ces moments-là ?
Non, je suis une personne très discrète. Je veux garder ma vie privée et rester en contact avec mes amis. Mon métier de musicienne me permet surtout de divertir. Je suis une personne qui aime le divertissement. J’aime faire rire les gens ou les voir sourire. C’est ça mon job ! Le reste, je m’en fous.
Parlons un peu de Cannes… Tu as fait la montée des marches ?
Pas encore ! Je suis arrivée seulement vendredi. La seule chose que j’ai eu le temps de faire, c’est d’assister à certaines soirées…
D’accord, tu es donc de toutes les soirées ?
C’est vrai ! J’ai fait la soirée Canal+ et encore pleins d’autres promos. Franchement, je n’arrête pas !
Quelles sont les stars que tu trouves les mieux habillées ?
Cette année, je ne regarde que Jude Law ! Il est trop mignon. Je l’ai vu à la soirée de Woody Allen et il est hot ! Je ne lui ai pas parlé mais le festival n’est pas terminé…
C’est ta prochaine conquête alors ?
Non, je dirais pas ça mais il est mignon. Toutes les filles adorent Jude Law.
Qu’est-ce que tu portes aujourd’hui comme tenue ?
Je porte un haut Maje, une jupe American Apparel,des chaussures Prada, et mon sac c’est un Jimmy Choo. J’adore la marque Maje !!! Dès que je viens à Paris, je ne peux m’empêcher de passer dans leurs boutiques ! J’aimerai que cette marque existe aux Etats-Unis.
Merci à VitaminWater pour cet entretien exclusif.
Par Saad Merzak
#ac #akon #aria #Crazy #Crescendo #horse #interscop #star #VitaminWater