Notre gros coup de cœur, et bientôt le vôtre aussi. Je vous le dis, votre homme ne pourra certainement pas rester insensible. Chic, sexy et ultra glamour, la lingerie magnétique Dément porte plus que bien son nom, car elle se dégrafe grâce à un subtil et audacieux jeu d’aimants. Un seul clic de la main suffira à se détacher…ou s’arracher ! Il vous en faut absolument pour vos soirées les plus coquines, parce que c’est juste le top de la sensualité.
Imaginée par la styliste-modéliste parisienne, Laetitia Shlumberger, la lingerie magnétique Dément consiste à « cliquer » ses dessous, et a l’avantage de se défaire très facilement, au cas où petite partie de jambes en l’air se ferait pressante. Les soutiens-gorges se défont par l’avant, et les culottes sur le côté…pour un petit strip tout en élégance et sensualité.
Plumetis, soie, strass ou dentelle, le chic et le glamour sont au rendez-vous, bref, c’est joli, c’est piquant, et c’est coquin !
D’esprit ludique, joyeuse et raffinée, la ligne se veut olé-olé, quelque peu déjantée, mais tout en simplicité, et a été conçue pour mettre nos formes, aussi petites soient-elles, en valeur.
Chaque pièce est présentée dans une jolie boîte, type écrin à bijoux (vous savez, celle qu’on ne veut surtout pas jeter tellement elle est belle, et qu’on veut garder précieusement, mais qui au final, finira comme fourre-tout !).
Comptez environ 150 euros pour un soutien-gorge, et de 50 à 70 euros pour une culotte.
Dement est en vente à Paris chez notre partenaire www.Jollia.fr, Yaya Store, June et Jim et Mademoiselle Lola, sinon à Chamonix.
La liste des points de vente est disponible sur le site de la créatrice.
Photo principale : Ensemble Navy (bleu) à 160 euros.
Allez les filles, « décliquez » vos culottes et faites claquer vos soutiens-gorge !
Par Elodie Cohen Solal
#clac #clic #coquine #Dément #June&Jim #lingerie #Lola #mademoiselle #yaya