Faites-vous un, deux, trois kifs par jour !
Ecrit par Elodie Cohen Solalle 23 février 2011
Une parole, un geste, une attitude, une attention, un déclic ou même un souvenir, qui fait qu’on se sent bien, qu'on est heureux, et qu’on passe une bonne journée, c'est ça un kif. Kiffer sa vie trois par jour, c'est l'idée de Florence Servan-Schreiber qui nous propose de se faire trois kifs quotidiens, pour se faire du bien trois fois dans la journée ! On adhère?
Une parole, un geste, une attitude, une attention, un déclic ou même un souvenir, qui fait qu’on se sent bien, qu’on est heureux, et qu’on passe une bonne journée, c’est ça un kif.
Kiffer sa vie trois par jour, c’est l’idée Florence Servan-Schreiber qui nous propose de se faire trois kifs quotidiens, pour se faire du bien trois fois dans la journée !
Au programme :
Apprendre à voir les choses autrement
Développer un optimisme réaliste
Poursuivre un objectif qui amplifie le bonheur
Développer ses qualités plutôt que corriger ses défauts
Apprendre à se connaître pour utiliser ses compétences
Trouver sa vocation
Être imparfait
Aimer son maintenant
Exprimer sa gratitude
Fini la déprime et le manque de confiance en soi, on apprend à se connaître, et on adopte la « positive attitude », la « happy face » et on se fidélise au « Don’t Worry Be Happy ». Réflexions, repérages et actions quotidiennes trois fois par jour, sur tout ce qui nous fait nous sentir bien, c’est la clé d’une vie heureuse et kiffante !
Un concentré d’optimisme et de positivité, un style plein d’humour, pour aimer sa vie et en profiter à fond, balayer les idées noires et vivre en couleurs.
Conseils et expériences testés et approuvés ! A adopter d’urgence comme livre de chevet.
Prêtes à se faire non pas un, ni deux, mais trois kifs par jour ?
D’ailleurs c’est quoi vos trois derniers ?
Infos pratiques : « 3 kifs par jour » de Florence Servan-Schreiber – Editions Marabout, 15 euros. A shopper dans les points de vente habituels / www.3kifsparjour.com
Par Elodie Cohen Solal
#bien-etre #bonheur #confiance #kifs #livre #Servan-Schreiber