it

Les it girls 2011 !

Ecrit par Margaux
le 24 janvier 2011

2011, une année de surprises, bonnes et mauvaises, de coups de cœur et de coups de gueule, mais aussi une année de NANAS ! Elles seront partout et feront parler d’elles. Pour rire, chanter et danser, elles nous inspireront, sauront nous émouvoir et nous faire rêver. Ce sont les nouvelles it girls et 2011 sera […]

2011, une année de surprises, bonnes et mauvaises, de coups de cœur et de coups de gueule, mais aussi une année de NANAS ! Elles seront partout et feront parler d’elles. Pour rire, chanter et danser, elles nous inspireront, sauront nous émouvoir et nous faire rêver. Ce sont les nouvelles it girls et 2011 sera leur année !

Mode

January Jones nue pour Versace

Ce sont bien les « men » qui vont virer « mad » devant la nouvelle campagne Versace. Une peau laiteuse, un tirage un noir et blanc, du cuir et des stilettos. Tout un programme qui met en scène des sacs et January Jones, la belle blonde de la série Mad Men.

Qui aurait pu imaginer que l’objectif de Mario Testino pouvait déshabiller une femme des années 50 ?

Leighton Meester, ambassadrice Missoni

Leighton est au top et 2011 s’annonce grandiose pour elle. La brunette de Gossip Girl a enfin laissé derrière elle sa phase « trash » et a jeté ses robes décolletées, moulantes et archi-minis à la fois. C’est tant mieux car Missoni a vu en elle une véritable égérie.

Image de la collection été 2011 de la maison, elle sera aussi le visage du dernier parfum de Vera Wong ! Leighton Meester sera donc sur tous les fronts et dans tous les magazines.

Gisele Bundchen, nouvelle égérie Balanciaga.

On l’a vu défiler pour la marque lors de la Fashion Week parisienne en septembre dernier, où elle arborait un look androgyne qui avait quelque peu surpris. Cet été, le top brésilien sera à l’affiche de la campagne publicitaire Balenciaga Printemps-Été 2011. 

Dans les premiers clichés, elle pose sous l’objectif de Steven Meisel, aux côtés de Yuri Pleskun. Un look garçonne pour une campagne qui se veut complètement différente de ce que Balenciaga a déjà proposé dans le passé. Après Charlotte Gainsbourg, Nicolas Ghesquière se tourne vers un visage plus « caliente ».

Daisy Lowe pour Morgan

Le mannequin anglais Daisy Lowe s’est associée avec la marque Morgan, pour créer une collection capsule au nom poétique, « Oiseau de nuit ». La belle a imaginé intégralement sa ligne de vêtements et d’accessoires, dans un esprit mélangeant rétro et modernité.

La collection s’adresse « aux princesses des temps modernes qui, aux douze coups de minuit, se muent en ‘vamp’ du dancefloor« , et se veut glamour, festive et sexy. Pour être la plus belle pour aller danser. 

Emmanuelle Alt, parisienne made in Vogue

Début février, Emmanuelle Alt sera officiellement à la tête de l’empire Vogue Paris, en nouvelle qualité de rédactrice en chef. Une tâche de poids pour cette parisienne resté ces 10 dernières années dans l’ombre de Carine Roitfeld. 

Sera-t-elle à la hauteur de ses fonctions, perchée sur ses talons aiguilles ? On lui souhaite de réussir à imprimer sa patte perso à ce magazine légendaire.

Vous-vous en savoir plus ? Suivez l’actu ici.

Blake Lively, une Gossip Girl chez Chanel

En 2010 on l’a vu partout ! Nommée dans presque tous les classements des stars les mieux habillées de l’année, Blake s’est hissée du petit au grand écran avec classe et assurance.

Pas étonnant que Chanel l’ai choisi comme nouvelle égérie de sa ligne de sacs « Mademoiselle ». Après avoir fait plusieurs fois la Une de Vogue, aura-t-elle le trac à l’heure d’être shootée par Karl « himself » ? Les photos en mars…

Elisa Sednaoui, nouveau visage Armani

La sphère de la mode se l’arrache. Après H&M, Victoria’s Secret et Karl Lagerfeld, c’est désormais au tour de Giorgio Armani de la choisir pour sa campagne Printemps-Été 2011 intitulée, « La Femme Bleue ».

En tant que digne filleule de Christian Louboutin (la petite vénarde), Elisa Sednaoui incarnera cet été l’esprit chic de la maison italienne sous l’œil du photographe Nick Knight.

Ines de la Fressange fait son grand retour chez Chanel

Elle a surpris tout le monde en défilant sur le catwalk lors de la présentation Chanel (collection Printemps-Été 2011) et revient en 2011 sous les feux des flashs. Inès n’a pas dit son dernier mot en qualité…d’ambassadrice Chanel.

Elle sera accompagnée de l’ex-top des années 90, Stella Tennant. Mais surtout du couple fétiche de Karl, Baptiste Giabiconi et Frehja Beha.

Beauté

Gwen Stefani représentera L’Oréal à l’international

Elle rejoint la « team » dorée des égéries L’Oréal. La chanteuse, auteur et compositeur américaine, prêtera son visage, mais surtout sa bouche. Celle qui a toujours des lèvres rouge passion semble être la représentante idéale pour le dernier rouge à lèvres de la marque.Gwen, qui n’a jamais posé pour une telle marque, s’installe donc dans la grande famille L’Oréal, aux côtés de nombreuses autres représentantes, dont la nouvelle venue : Jennifer Lopez !

Joan Smalls rejoint Estée Lauder

La Top Joan Smalls sera la nouvelle égérie des cosmétiques Estée Lauder dès mai prochain. Selon la présidente de la marque Jane Hertzmark, Joan reflète : « la vision moderne de la beauté universelle ». Une réussite pour cette magnifique femme Portoricaine.

Joan se voit ainsi assigner une place en or dans le club des égéries Lauder, un privilège dans le milieu de la beauté.

Taylor Swift pose pour CoverGirl

CoverGirl a choisi son nouveau visage, ce sera celui de Taylor Swift ! La jeune chanteuse de 21 ans aux airs angéliques représente la nouvelle gamme de make-up bio, baptisée NatureLuxe. Une ligne de produits naturels pour un maquillage tout en discrétion. 

Kate Moss reprend le flambeau Dior

La Brindille est de nouveau sollicitée par la marque pour prêter son image lors d’une nouvelle campagne publicitaire en 2011. Le produit reste un mystère, mais les rumeurs parlent d’un rouge à lèvres…

Tout est possible avec Kate, qui est l’une des tops les plus recherchées en tant qu’égérie. Dior se paye le luxe de choisir la plus emblématique.

Musique

Nikki Yanofsky, la nouvelle voix jazzy

A tout juste 16 ans, cette petite bombe canadienne a déjà conquit l’univers entier du jazz. Avec une voix somptueuse et un premier album dans les bacs, pas étonnant que sa tournée atteigne tous les horizons.

Du Québec à Paris, en passant par les Etats Unis, cette jolie brune pétillante s’apprête en 2011 à soulever les foules et à faire chavirer les cœurs, le vôtre en premier.

Brigitte, une brune, une blonde : un duo hippy chic et choc

Les 70’s are back ! Un duo mélangeant hippie-glamour et pop-folk avec humour et dérision. Une réussite où les mots fusent et les harmonies envoûtent, avec ce charme des mélodies rétro.

Un album girly qui raconte des « histoires de femmes fatales suçant des lollipops, un colt dans le soutif et un pied dans un chagrin d’amour ».

Avril Lavigne n’a pas dit son dernier… rock

La jeune rockeuse semble avoir tourné une page de son histoire. Après son mariage et l’importance de sa vie de couple, on était sans nouvelles. Pourtant Avril revient grandie avec un album pour mars, intitulé « Goodbye Lullaby ».

Elle fait tomber la mèche de cheveux rose qui la caractérisait, sûrement pour mieux signifier qu’elle a changé et qu’elle est prête à nous le montrer.

Mademoiselle K à des airs de dames

Un troisième album « Jouer dehors » toujours empreint de sonorités pop-rock et symbolisé par son look androgyne. Sa personnalité forte et son univers persistent intactes, pour le bonheur de ses fans.

Avec Mademoiselle K c’est quitte ou double, soit on fonce, soit on tourne le dos. C’est ça l’esprit rock’n’roll.

Une power girl qui revient sous les feux de la rampe

En 2011, du beau monde se réveille et se relève dans l’espoir de reprendre le devant de la scène. Britney Spears qui a reprit le contrôle de sa vie, sortira un nouvel album. Son premier singe « Hold it against Me » est déjà, en ce début d’année, parmi les n°1 des chartres.

Coté Latino c’est Jennifer Lopez qui relance sa carrière. Après la sortie de son dernier parfum L.A.Glow en 2010, elle prépare son album « Love ? » et nous parlera d’amour.

Cinéma

Carey Mulligan

Avec une dizaine de films à son actif, une nomination aux Oscars et un Bafta (British Academy of Film and Television Arts), la jeune Anglaise, révélée dans « An Education » s’est vite imposée à Hollywood.

On l’a vu en 2010 dans « Wall Street 2 », où elle partageait l’affiche avec Michael Douglas et Shia Laboeuf (son ex petit-ami). On la retrouve en 2011 dans « Never let me go » aux côtés de Keira Knightley et Charlotte Rampling.

Elle sera surtout à l’affiche du remake de « My Fair Lady », très attendu. Une demoiselle qui a tout bon (photo principale).

Elle Fanning

La petite sœur de Dakota n’a rien à envier à son aînée. Bien au contraire, elle lui pique la vedette en 2011 en tournant sous l’objectif de Sofia Coppola pour son quatrième long métrage, « Somewhere ».

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, cette année on la retrouvera encore et encore. Dans « We bought a zoo » Elle donnera la réplique à Scarlett Johansson et Matt Damon. Puis on la verra aussi dans « Super 8 » la prochaine production signée Steven Spielberg.

Un Oscar avant ses 18 ans ?

Gemma Artenton

Elle était plus que là en 2010 avec « Tamara Drew », « Prince of Persia », « Le Choc des Titans » et « La disparition d’Alice Creed ». En 2011, c’est simple, elle sera partout ! La jeune femme de 24 ans enchaîne les films : « Le Choc des Titans 2 », « Men in Black 3 », « Waiting for Robert Capra » et « Hansel & Gretel ».

Gemma semble devenue indispensable sur les plateaux de tournage. Une belle brune à l’ambition débordante.

Audrey Lamy

On l’a adoré en 2010 dans « Tout ce qui brille », on va la surkiffer en 2011 dans « Ma part de gâteau » de Cédric Klapisch, où elle jouera aux côtés de Karine Viard et Gilles Lellouche.

Quant à son spectacle « Dernières avant Vegas », il cartonne depuis 2009 et devrait jouer les prolongations pour 2011. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler d’Audrey Lamy, et c’est tant mieux !

Emma Watson

Le tout dernier volet de la saga Harry Potter sortira enfin en Juillet prochain ! C’est à la fois une fin, mais aussi un commencement pour Emma Watson qui s’est libérée de son personnage d’Hermione. L’actrice s’est coupé les cheveux à la garçonne et désire voguer vers des horizons nouveaux.

Avec la sortie d’une collection cet été pour Alberta Ferretti, la miss a plus d’un tour (de magie) dans son sac. Emma continue ses études dramatiques en parallèle pour mieux reprendre le devant de la scène et nous éblouir.

Natalie Portman

2011 sera son année. La chouchoute des plateaux hollywoodiens nous arrivent avec pleins de surprises pour cette année : un rôle de danseuse étoile époustouflant et un polichinelle dans le tiroir ! Enceinte de son français de fiancé, le chorégraphe Benjamin Millepied, Natalie rayonne de bonheur.

Alors, en attendant l’heureux événement on la verra sous les draps avec le bel Ashton Kutcher dans la comédie « Sex friends », puis revêtu de plumes en danseuse étoile dans le bijou « Black Swan » de Darren Aronofsky.

Le murmure d’une statuette dorée se fait déjà entendre pour « Black Swan », une récompense qu’elle mérite depuis longtemps déjà.

Princier

Kate Middletown

Cette fille de riche industriel qui a conquit le cœur du prince William dès les premières années universitaires, se hissera en 2011 au rang le plus noble, celui de princesse de Galles.

Après avoir reçu de son « Prince charmant » l’ancienne bague de fiançailles de Lady Diana, marche-t-elle dans les pas de la princesse scandaleuse ? C’est tout ce que William tente d’éviter en la protégeant.

Pourtant elle sera au cœur de l’attention lors de leur mariage le 29 avril prochain à l’Abbaye de Westminster. Une cérémonie tant attendue par la famille royale, ainsi que par les milliers d’admirateurs dans le monde.

Alors quel créateur Kate choisira-t-elle pour sa robe de mariée ? Le premier choix stratégique de la future reine d’Angleterre démontrera de son talent en diplomatie…

Elles sont belles, on les adore, on les admire, ces filles seront toutes inconditionnelles en 2011, impossible de les louper (même en essayant).
Elles auront le vent en poupe pour cette nouvelle année et on vous en souhaite autant !


Par Elodie Cohen Solal & Margaux Rousselot de Saint Céran

#2011 #alt #Armani #balenciaga #blake #Bundchen #chanel #daisy #de #elisa #emmanuelle #Estée #Fressange #girls #Gisele #gwen #ines #it #january #Joan #jones #Karl #l' oréal #La #Lauder #leighton #lively #lowe #Meester #missoni #morgan #sednaoui #smalls #stefani #tayl #Vera #versace #Vogue #Wang
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link