Règle n°1 de la « perfect modeuse » : toujours se tenir au courant des affaires à suivre. Règle n°2 : toujours respecter la règle n°1.De quoi sera fait 2011 côté mode ? Chez Truc de Nana, on vous a fait une liste des affaires à suivre en 2011. Les filles, à vos notes ! […]
Règle n°1 de la « perfect modeuse » : toujours se tenir au courant des affaires à suivre. Règle n°2 : toujours respecter la règle n°1.De quoi sera fait 2011 côté mode ? Chez Truc de Nana, on vous a fait une liste des affaires à suivre en 2011. Les filles, à vos notes !
Adidas Originals voit la vie en Blue jeans
La marque de sport aux trois bandes lance « Blue Jeans », sa première gamme de denim qui s’inscrit dans la collection « Blue ».
« Blue Jeans », propose deux coupes pour les hommes, et deux coupes pour les femmes. Ainsi, Messieurs pourront adopter le style confort et tendance du « Carrot Fit », ou rester dans le classique avec le « Regular Fit ».
Quant à vous Mesdames (et Mesdemoiselles !), vous aurez le choix entre le décontracté « Boyfriend » ou le taille basse slim « Skinny ». Chacun ses goûts, chacun sa coupe, l’impératif c’est de toujours rester fabuleusement fashion !
La gamme propose 8 teintes de délavages différents, du brut “dark blue”, en passant par le stone, dirty au “clean look” noir. Si vous ne comprenez pas un traître mot de ce qui vient d’être dit, ce n’est pas grave, ça n’affecte en rien votre esprit mode, imaginez simplement le bleu foncé dans touts ses dérivés !
Mais le détail qui accroche et fait toute la différence, c’est le revers turquoise, qui évite aux jeans de déteindre sur les baskets. Original, il ne passe pas inaperçu, mais reste malgré tout discret. Tout l’intérêt et le style du jean est là, ce détail est finalement indispensable.
Le « blue » restera définitivement la couleur de la marque au logo bleu !
Infos pratiques : de 80 euros à 150 eurosDisponible depuis janvier dans toutes les boutiques Adidas Originals
Stash réinterprète les Beacon Boots de Sebago
Sebago, c’est la marque des chaussures de bateau, qui a pris l’habitude de collaborer avec des artistes de rue et des blogueurs influents type VANE, Cool Cats ou encore Ronnie Fieg, et aime bien leur donner carte blanche pour repenser ses modèles et leur offrir un brin de relooking créatif.
Dernière en date, la réinterprétation de cinq paires de Beacon Boots par le graffiti-artiste Stash qui s’est amusé à y dessiner des éclaboussures de peintures à la manière de Jackson Pollock.
Repensées et colorées, ces Beacon Boots ont carrément plus de style !
Infos pratiques : 200 euros la paireEn boutiques à partir de février prochain.
Secret Velvet s’invite chez Colette
La marque de bijoux gourmands est en exclusivité rue Saint Honoré. Le célèbre concept store parisien accueille trois créations innovantes et délicieusement fashion, à savoir le collier 16h30 et son Ti’biscuit, le collier La Parisienne et ses minis croissants, et enfin le collier Tea Time pour une pause goûter. Juste trop craquant !
La Parisienne
Infos pratiques : Plus grand choix de douceurs et gourmandises à mettre autour du cou, du doigt ou sur les oreilles, sur la e-boutique de Secret Velvet.
Maloles et sa Zoé Box en édition limitée
Folles de ballerines ? Envie d’en changer au gré de ses envies et à n’importe quel moment de la journée ? La Zoé Box est là ! Un vrai bijou, mais aussi un must-have pour les « shoes-addict » : trois paires de ballerines pour trois moments de la journée, le tout dans une belle boite signée Maloles ! Super chic, et ultra glamour, la Zoé Box est idéale en toute occasion, pour alterner une paire le matin, une autre le midi, et encore une autre le soir !
Infos pratiques : 450 euros la Zoé Box avec ses trois paires (photo principale de l’article).Disponible à partir du 26 février en exclusivité et en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche.
Abercrombie&Fitch enfin à Paris
Plus besoin d’aller jusqu’aux States pour acheter du Abercrombie&Fitch, la marque américaine adorée des jeunes ! Elle s’installera en France à Paris au 23 de l’avenue des Champs-Elysées, et devrait ouvrir au mois de mai, selon la page Facebook Abercrombie. Les travaux ont déjà commencés et il ressemblera sans aucun doute aux magasins américains, avec lumière tamisée, musique à fond et, of course, les beaux mannequins torse nu ultra musclés pour nous accueillir (et nous faire rêver aussi !).
Lacoste dévoile quelques indices pour sa prochaine collection Automne/Hiver 2011/2012
Dessinée par le créateur portugais Felipe Oliveira di Baptista, la collection a laissé paraître quelques visuels, pris par le duo Mert Alas et Marcus Piggott. Les clichés dévoilent une ligne qui semble s’inspirer de Rita Hayworth dans le film Gilda, chantant « Put the blame on me« .
Les futures pièces de la collection automne-hiver 2011/2012 sont présentées et mises en valeur par Anja Rubik, Liya Kebede, Noah Mills et Jon Kortajarena.Pour découvrir la collection en intégralité, il va falloir encore patienter…
Manish Arora chez Paco Rabanne ?
Le bruit court que le créateur indien Manish Arora serait pressenti pour prendre la tête de la maison de prêt-à-porter Paco Rabanne.
Info ou intox ? Affaire à suivre…
Ouverture d’une boutique Karen Millen à Paris
La marque anglaise de prêt-à-porter qui a déjà un corner aux Galeries Lafayette, qui connaît un grand succès, va ouvrir sa première boutique à Paris, rue des Francs Bourgeois. Elle prendra la suite d’une boutique Et Vous.
La date d’ouverture de la boutique n’a pas encore été dévoilée, mais pour les plus impatientes, vous pouvez toujours shopper la collection en ligne sur Asos ! (lien : www.asos.fr)
Un nouveau corner aux Galeries Lafayette
Les Galeries Lafayette ouvriront prochainement un corner de 45m2 à la marque britannique Lipsy, spécialiste des robes glam et sexy. Tiens, si on allait y faire un tour ?
C&A lance son e-shop
On reste dans les ouvertures, avec sur la Toile cette fois-ci, avec C&A (lien : www.c-et-a.fr) qui va (enfin) lancer son e-shop. Ouverture prévue début mars !
La Redoute lance le site « Les Ventes Privées By La Redoute »
La Redoute lance son site de ventes privées dédié aux marques de mode et de déco, sur lequel, à terme et chaque semaine, des sélections de grandes marques à prix très attractifs seront proposés aux clients.
Les ventes, qui débuteront le 20 janvier, se réaliseront sur une durée de 2 à 4 jours, et les prix proposés offrent des réductions entre -40 et -70% par rapport au prix conseillé. L’inscription au site est gratuite et sans obligation d’achat.
Devenez membre et bénéficiez de ces ventes privées exclusives en vous connectant dès le jeudi 20 janvier au site www.ventespriveesbylaredoute.fr.
Alors, avec ça, vous pensez encore qu’on ne peut pas être super calées en mode ?
Par Elodie Cohen Solal
#Abercrombie #Adidas #ballerines #bijoux #boutique #Colette #collier #créateurs #e-shop #fashion #galeries #jean #karen #Lacoste #Lafayette #maloles #millen #mode #news #privées #Sebago #secret #Stash #Velvet #ventes