Marre d'avoir le blues à chaque rentrée ? Voici nos conseils pour une rentrée au top ! Pour cela, il faut SORTIR !
Je sors…
De la routine, de celle qui m’a usée juste avant mes vacances. Je ne me ferai plus avoir à nouveau ! Je garde mes bonnes résolutions prises en vacances : je m’accorderai des pauses sport, des pauses copines, des pauses avec mon amoureux, à deux sans enfants si j'en ai. Bref, je ne me laisserai pas happer par cette dite routine, métro, boulot, dodo, que je convertirai en vélo, apéro, (c’est pour la rime !) câlinos.
De mes gonds, et pourquoi pas ? Je n’accepterais plus les mauvais plans foireux et je dirai haut et fort ce dont j’ai envie, MOI, de dire, de faire… avec mon chef,
je modèrerais un peu… Quoique !
Entre copains, copines, en boite, au resto ! Tout sera bon pour faire la fête, découvrir de nouveaux endroits, danser dans les lieux les plus branchés, trinquer dans le bar à la mode, faire des apéros vintage… une promo de Jules, un nouveau stage, la rencontre amoureuse du copain boulet (on en a toutes un ?), le départ de ma meilleure amie pour le bout du monde !
Au cinéma, au théâtre, dans les musées… Je me cultiverai et je regarderai tous les bons plans, les cartes jeunes qui offrent des réductions, voire des gratuités dans les musées. Paris en est un bon exemple ! Et je noterai dans mon agenda que les 18 et 19 septembre, auront lieu les journées européennes du patrimoine « Les grands hommes, quand femmes et hommes construisent l'histoire ».
Mes atours et mes atouts pour me sentir belle, évidemment… J'ai jeté mon dévolu sur un ensemble de Wacoal tout doux comme du cachemire, (promis, j'ai touché) justement une seconde peau. LA nouveauté faite de micro modal air,qui se glissera sous mes tenues camel, le ton de la rentrée et autres.
{cke_protected_1
Et je continuerais à prendre soin de moi, même de mes orteils… Même si les spartiates en septembre sont conditionnées par la foutue météo !
Des blagues et pas des bêtises ! Les hommes raffolent des filles rigolotes, bon, à consommer avec modération mais tentons sans tomber dans l’excès. Exercice périlleux, je vous l’accorde.
De ma coquille. L’été passé, on a tendance à se recroqueviller sur soi, voir hiberner si en plus la météo s'y met On résiste et on va vers les autres, pourquoi ne pas faire du bénévolat, s’inscrire à un cours collectif, participer à un projet commun ?….
Couverte ! Continuez de protéger votre peau, ce n'est pas moi qui le dis mais nos cosmétiques chouchous, Lush, qui proposent une crème « Face protecteur « , un soin hydratant léger qui contient un indice de protection solaire 20, une bonne quantité d'huiles adoucissantes d'amande et de sésame,ainsi qu'un parfum frais et herbacé à base d'huiles essentielles de lavande, de romarin et de bois de rose.un soin mixte, en plus!
Ma garde robe automnale. J’aime bien cela.
Je plie mes petites affaires d’été, les range dans des petites boites, les regarde une dernière fois avec attendrissement mais ne me hasarde pas à trier.
Je garde les basiques, les incontournables, ceux qui passent les saisons.
Un exemple : le short avec des collants, le trench, la petite robe noire…
Mais je crains que nous soyons toutes dans la même problématique et que nous SORTIONS cette phrase incontournable de la RENTRÉE : « Aie, je n’ai plus rien à me mettre » !
Heureusement, TDN sera là pour vous SORTIR de cette mauvaise sensation et vous donner les bons plans mode et les autres de … La RENTRÉE !
Par Marie TERRY
#blaguer #boîtes #exposition #forme #lush #nouveautés #rentrée #routine #sorties #sortir #wacoal