sorties

J’y étais … à la réouverture de Bagatelle !!!

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mai 2010

Vendredi 23 avril ! Ah ça faisait longtemps que j’attendais cette date ! La réouverture des jardins de Bagatelle. J’ai passé tout l’hiver à écumer les autres endroits de la night, et à me dire « mais quand est-ce qu’il va recommencer à faire beau, que j’aille me trémousser à Bagatelle… ». Enfin, Bagatelle a […]

Vendredi 23 avril ! Ah ça faisait longtemps que j’attendais cette date ! La réouverture des jardins de Bagatelle. J’ai passé tout l’hiver à écumer les autres endroits de la night, et à me dire « mais quand est-ce qu’il va recommencer à faire beau, que j’aille me trémousser à Bagatelle… ».

Enfin, Bagatelle a réouvert ses portes le week-end dernier, pile-poil quand le soleil repointe son nez, et j’y étais !

J’arrive devant les portes de la bastide à minuit et demi, toute fraiche à faire la fiesta, avec ma bande de cops et mon mec, tous sapés. Hic, on attend bien 20 minutes devant les jardins de Bagatelle. Et oui, on ne rentre pas tout de suite ici, ça se saurait ! Et ça aurait été trop utopique de tout façon ! Cela aurait cassé le mythe, non ?… Quoique.

Je garde donc mon sang froid après m’être faite bousculer maintes et maintes fois et après avoir hurlé à la physio « On est sur la liste ! On a réservé une table ! » Ouf ! On rentre enfin. Le videur nous ouvre la barrière, et ce, seulement pour mes amis et moi. Tout d’un coup, on devient tous fiers, surtout quand on regarde les gens derrière qui sont encore en train d’attendre désespérément …

On s’installe à notre table à côté de la piste et pas trop loin du DJ bien évidemment. Et là, la soirée commence ! La musique, celle que j’aime, commence à envoûter certaines et en déchainer d’autres (un peu de tout mais surtout de la musique qui donne envie de danser jusqu’au bout de la nuit : l’électro). 

Quand on regarde autour de soi, on remarque une clientèle sélectionnée comme jamais : des jolies filles et des garçons lookés, entre 25 et 30 ans, avec un style piqué dans les magazines.

Mais tout ce beau monde est là pour faire la fête sans se prendre la tête (on est pas ici  pour se regarder de la tête aux pieds, et se la péter). On se croirait véritablement dans une boite de vacances. L’ambiance est au rendez-vous dans cet endroit magique en plein air dans le bois de Boulogne. 

Je suis rentrée à 5h chez moi épuisée puisque j’avais dansé toute la nuit sans m’asseoir une seule seconde. Les boites en extérieur, y’ a pas à dire, c’est toujours mieux !

L’été arrive, il fait beau et on a envie de passer une soirée inoubliable : rendez-vous à Bagatelle les vendredi et samedi jusqu’à fin Septembre au 42, Route de Sèvres dans le Bois de Boulogne.

Si vous ne connaissez personne, que vous êtes nombreux ou que vous venez pour la première fois, je vous conseille vivement de réserver au restaurant pour le BBQ vers 22H afin de ne pas faire la queue pour la boite. 40 euros le buffet à volonté.

Par Clémence A.

#électro #été #Bagatelle #boite #clubbing #discothèque #jardins #nuit #paris #samredi #sorties #test #vacances #vendredi
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link