lingerie

Dis moi quelle lingerie tu portes, je te dirai qui tu es…

Ecrit par Sonia Carrère
le 25 février 2010

Coquine, féline, sage ou classe ? On dit que l’habit ne fait pas le moine… Mon œil ! Selon si vous êtes plutôt string ou culotte, collants ou portes jarretelles, nous, on vous dit quelle est votre personnalité, ou presque… Le soutien gorge à armatures La nana qui porte un soutien gorge à armatures est […]

Coquine, féline, sage ou classe ? On dit que l’habit ne fait pas le moine… Mon œil ! Selon si vous êtes plutôt string ou culotte, collants ou portes jarretelles, nous, on vous dit quelle est votre personnalité, ou presque…

Le soutien gorge à armatures

La nana qui porte un soutien gorge à armatures est une nana qui prend soin d’elle. Elle peut avoir une grosse poitrine et l’armature est sa seule solution pour ne pas avoir des seins qui arrivent jusqu’au nombril dans dix ans, ou bien elle peut avoir envie de mettre sa poitrine en valeur. Dans tous les cas, elle ne porte pas des sous-vêtements parce qu’il faut en porter, mais parce qu’elle sait que c’est ce qui lui va le mieux. Elle a du caractère et sait ce qu’elle veut. 

Le string ficelle

Sexy, on le porte pour un rendez-vous avec son chéri. On ne le sort pas la première fois où il nous voit dénudée, pour ne pas paraître vulgos. On attend l’occasion du siècle, le fameux soir où on lui sortira le grand jeu. Attention : on l’oublie si l’on a, ne serait-ce qu’un centimètre de cellulite, parce que Roméo pourrait bien se focaliser sur la peau d’orange et oublier la jolie ficelle… La nana qui porte un string ficelle est coquine, bien foutue, mais elle doit savoir à quel moment le porter.

Le tanga

Moins hot que le string ficelle, le tanga est un peu plus classe, mais reste très coquin. On l’aime assorti avec le soutien gorge, pour un effet élégant absolu. On a un peu plus de tissu que dans le string ficelle, et on ne s’en plaint pas ! La nana tanga est mature, elle cherche à être sexy mais elle doit se sentir bien, dans une lingerie confortable. Elle recherche un homme sécurisant, qui pourra l’épauler. 

Le bas jarretière

La nana lambda porte des collants, la nana glamour porte des bas jarretière. Pas besoin de s’encombrer avec un porte jarretelles, même si c’est mieux ! Il existe des bas avec bandes adhésives, qui ne nécessitent pas une attache particulière. Celle qui porte des bas est stylée, et fashion. Elle aime être provocante mais jamais grossière. 

Le brésilien

Il est mimi tout plein ! On le porte dans la vie de tous les jours, sans arrière pensée précise. Sous un jeans ou sous une robe, il sait se faire discret. La fana de brésilien est sage et un peu prude. Les mecs l’aiment pour son côté « femme qui se préserve » pour le grand amour. 

La guêpière

Avant, on avait l’image de la prostituée qui portait une guêpière, ou plutôt d’une danseuse du Moulin Rouge. Aujourd’hui, c’est le summum du glamour et de la classe. On ne fait plus du tout aguicheuse, la guêpière est rentrée dans les mœurs ! Roméo sera le plus heureux, et nous aussi ! La nana qui porte une guêpière est sûre d’elle, à l’aise dans sa sexualité, et n’a pas de tabou.

On ne parlera pas des nénettes qui portent des culottes de grand-mère parce qu’on espère que ça ne concerne personne ici ! Nous, on est indépendantes, fraîches, sexy et glam ! Du coup, on aurait pu parler de celles qui ne jurent que par les culottes Lolita très branchouilles. Mais qu’on se le dise, pas de pitié pour les grosses culottes…

Par Sonia Carrère 

Merci à Aubade pour les visuels

#gorge #jarretière #lingerie #personnalité #soutien #string #tanga
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link