Qui a dit que le sexe, ce n’était que pour les jeunes ? Certes, les moins de 30 ans s’attèlent vivement à la tache, mais ça ne veut pas dire que nos parents s’ennuient sous leur couette… En effet, leur activité sexuelle n’est pas moindre ! D’après une étude réalisée par l’institut Ipsos Santé, les […]
Qui a dit que le sexe, ce n’était que pour les jeunes ? Certes, les moins de 30 ans s’attèlent vivement à la tache, mais ça ne veut pas dire que nos parents s’ennuient sous leur couette…
En effet, leur activité sexuelle n’est pas moindre ! D’après une étude réalisée par l’institut Ipsos Santé, les 50-54 ans font l’amour en moyenne deux fois par semaine. Ce n’est qu’à partir de 60 ans que la libido diminue, avec une pratique sexuelle plus faible, mais toujours assez régulière. On parle alors d’1,1 relation sexuelle par semaine.
Il faut dire que ces quinquas étaient en première ligne lors de la révolution sexuelle de mai 68. Grâce à de nouveaux moyens de contraception, la sexualité n’était plus un tabou, mais au contraire, on l’exploitait de fond en comble ! Contrairement à leurs parents, ces anciens jeunes de l’époque 68 ont gardé une vraie liberté sexuelle. De nos jours, la médecine aussi favorise le sexe après 50 ans. Médicaments contre les problèmes d’érection, mais aussi contre les soucis de sècheresse vaginale… tout est calculé pour qu’à 50 ans, on ait l’impression d’en avoir 20, dans son lit.
Le gros point positif à cet âge, c’est que les érections durent plus longtemps. Finis les parties de jambe en l’air qui se terminent au bout de deux minutes parce que Roméo était en voyage d’affaire, qu’il ne vous a donc pas vu pendant longtemps et que de ce fait, tout parte très vite ! Plus de « non je n’arrive pas à recommencer » de sa part !
Que du bonus mesdames ! Comme dit l’autre, plus c’est long, plus c’est bon, et avec l’âge, l’homme éjacule moins rapidement. Le temps pour vous de jouir plusieurs fois… Et sinon, y’a pas un moyen plus rapide d’arriver à 50 ans, là, tout de suite ?
Par Sonia Carrère
#amour #désir #envie #libido #orgasme #quinquas #sexe #sexualité
Et en plus, il est moche, a du bide et une haleine de cheval…