Vous en avez assez de la France, de Paris et de ses bateaux mouches sur la Seine ...? Alors ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous l'occasion de passer un moment inoubliable à New York aux États-Unis.
Les New York Waterfalls sont considérées aux États-unis comme de véritables oeuvres d'art, elles sont très appréciées des visiteurs au même titre d'ailleurs que les chutes du Niagara !
Le père de ce projet est le talentueux artiste danois Olafur Eliasson, inspiré par les éléments naturels tels que la lumière, la brume et l'eau. Avec Eliasson la nature reprend ses droits au milieu du monde urbain, nous captive et éveille nos sens.
Il ne s'agit pas d'une virée banale en bateau, au contraire c'est l'occasion d'assister à un unique et merveilleux spectacle de chute d'eau pour un peu moins de 100 euros au maximum (prix différents selon les sociétés de transport).
Ces cascades d'eau, pouvant aller jusqu'à 37 mètres de hauteur sont visibles aussi bien à bord d'un bateau que de la terre ferme, pour celles qui ont le mal de mer. Vous aurez la possibilité de vous laisser tenter par cette formidable expérience, jusqu’au 13 octobre depuis quatre chefs-lieux à New York : Manhattan, Brooklyn et Governers Island. Ces eaux impressionnantes de jour, vous paraîtront encore plus belles de nuits habillées de lumières colorés.
Alors les Nanas, plus besoin de réfléchir faites vos bagages et partez à l'aventure dans les eaux troubles de l'East river en famille, entre filles, avec des amis ou en amoureux.
Par Ellonia D'Almeida
#évasion #art #artiste #bijoux #chutes #eaux #jeux #sorties #valise