Spécialiste des périphériques sans-fil, la marque française Parrot s’est offert les services d’Andrée Putman, une grande dame du design, pour concevoir un nouveau cadre photo numérique, tout en sobriété et transparence. « Les amoureux du rangement seront les plus vulnérables aux charmes de cet objet qui résoudra tout problème de classement des souvenirs photographiques. Je […]
Spécialiste des périphériques sans-fil, la marque française Parrot s’est offert les services d’Andrée Putman, une grande dame du design, pour concevoir un nouveau cadre photo numérique, tout en sobriété et transparence.
« Les amoureux du rangement seront les plus vulnérables aux charmes de cet objet qui résoudra tout problème de classement des souvenirs photographiques. Je souhaite rendre hommage à Parrot qui a eu l’audace d’imaginer que cette merveille technologique pourrait se lover dans un écrin de beauté » explique Andrée Putman.
Commercialisé en Mai prochain en exclusivité chez Colette pour 299 euros, ce cadre photo de 15 centimètres de diagonale se capable de stocker environ 400 photos, chargées via une carte mémoire SD, un câble mini-USB ou envoyées directement depuis un téléphone mobile, via une liaison bluetooth.
Par Belisama.net
#ANDRE #bluetooth #cadre #high-tech #parrot #photos #putman