Elle vous déprime parfois, vous divertit, vous informe … défendez-la ! En effet, la liberté de la presse étant trop souvent bafouée, soutenons les 130 journalistes et 64 internautes qui sont toujours emprisonnés dans le monde pour avoir fait leur métier : nous informer. Pour cela un geste simple, on file chez son marchand de […]
Elle vous déprime parfois, vous divertit, vous informe … défendez-la ! En effet, la liberté de la presse étant trop souvent bafouée, soutenons les 130 journalistes et 64 internautes qui sont toujours emprisonnés dans le monde pour avoir fait leur métier : nous informer. Pour cela un geste simple, on file chez son marchand de journaux et on achète un calendrier signé Reporters sans frontières . Le must : ces calendriers ne ressemblent en rien à ceux des étrennes, pas les traditionnels toutous … Reporters sans frontières vous propose un assortiment de calendriers autour de plusieurs thèmes dans un univers simple et coloré.
Et rdv sur le site de [url=http://www.rsf.org]Reporters sans Frontières[/url] pour choper les tee-shirt Pekin 2008 au message sans équivoque …
Par Marie Hazet
#calendrier #frontières #journalistes #journaux #liberté #magazine #presse #reporter