Kezako ? Un nouveau genre de concert où le public est convié gratuitement et donne (ou ne donne rien) à la fin de la représentation la somme qu’il souhaite aux artistes. Un concept qui permet à tous de découvrir la nouvelle scène française sur scène. Le concert shareware c’est également offrir à quiconque le droit […]
Kezako ? Un nouveau genre de concert où le public est convié gratuitement et donne (ou ne donne rien) à la fin de la représentation la somme qu’il souhaite aux artistes. Un concept qui permet à tous de découvrir la nouvelle scène française sur scène. Le concert shareware c’est également offrir à quiconque le droit d’apprécier un show dans les plus belles salles de concerts françaises. Que l’on soit une étudiante fauchée ou une mère de famille désireuse de faire des économies, cette initiative permet à toutes et à tous d’accéder au divertissement.
L’idée née des sociétés A&R Music et ACI Production, a également pour but de mettre au devant de la scène des univers musicaux passés inaperçus faute de médiatisation. La première représentation est donnée à La Cigale de Paris, le 22 Octobre à 20h00. Au menu : la découverte de deux artistes montant.
En résumé, une date et un lieu sont à retenir : le 22 octobre à la Cigale. Une soirée importante car elle est l’équivalent d’un test pour ce nouveau concept. Si ce concert shareware rencontre son public l’expérience sera alors renouvelée à Paris et en Province.
Par Belinda Kheddouche
#artistes #concert #fun #gratuit #partage #scène #sorties