high-tech

Hello Moto

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Pour la deuxième année consécutive Motorola se lance dans Mymotomusic, une façon de se faire de la pub de façon hype. Mymotomusic a pour but d’aider les nouveaux chanteurs, chanteuses, DJs et autres à percer dans le monde impitoyable de la musique. Comment ? En leur offrant la scène ! Cette année Yelle, la petite […]

Pour la deuxième année consécutive Motorola se lance dans Mymotomusic, une façon de se faire de la pub de façon hype. Mymotomusic a pour but d’aider les nouveaux chanteurs, chanteuses, DJs et autres à percer dans le monde impitoyable de la musique. Comment ? En leur offrant la scène ! Cette année Yelle, la petite Bretonne que l’on entend sur toutes les radios, s’associe à Motorola. Une façon pour les organisateurs de faire passer deux messages. Participer à cette manifestation en tant qu’artiste peut apporter de belles ouvertures, Yelle fruit de la précédente édition en est l’exemple concret. Le deuxième message est destiné au public, ici du nouveau son que vous écouterez prochainement sur les ondes. Pourquoi manquer l’occasion de le découvrir avant tout le monde ?

  • Mymotomusic s’associe également cette année avec les Inrocks. Pour les néophytes, ce festival fête sa 20ème édition et connait un succès fou tous les ans. Sa force repose sur l’itinérance. Pas besoin d’habiter la capitale car si Paris est desservi, il en va de même pour Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Clermont-Ferrand. Les Inrocks c’est promouvoir de jeunes artistes, il n’était donc pas étrange que Motorola se greffe à cette manifestation. Au rendez-vous des concerts pour tous les goûts du 8 au 14 novembre. Petit conseil, dépêchez vous d’acheter vos places car plusieurs shows sont déjà complets ! Vous pouvez réserver vos billets [url=http://www.infoconcert.com/html/festival.php?id=1432#plus]ici[/url].

  • Une icône : Yelle, un festival : Inrocks, et pourquoi pas d’autres manifestations ? Motorola a mis les petits plats dans les grands en s’invitant aux Electroni[k] à Rennes et Elektricity à Reims. Résultat : de supers soirées à l’horizon si vous avez l’âme de vrais fêtards !

  • [url=http://www.myspace.com/festivalelectronik]le festival Electroni[k][/url] se tient jusqu’au 29 octobre. On est loin du cliché « boom boom » qui représente à tord la techno. Ici de vrais artistes, de vraies mélodies. Les tarifs sont des plus abordables, aucune entrée ne dépasse les 15 euros.
  • [url=http://www.myspace.com/elektricityfestival]Elektricity[/url] est dans la même mouvance. A ne surtout pas rater les concerts du samedi 27 octobre, l’occasion de voir sur scène le groupe Justice.

  • A fin d’avoir le détail complet des programmations de Mymotomusic surfez sur le [url=http://www.myspace.com/mymotomusic]MySpace[/url] mis en place pour l’occasion. Mymotomusic ne se résume pas seulement aux concerts, vous pouvez compter sur des soirées déjantées dans des lieux VIP comme la Flèche d’Or à Paris. Il n’y a plus qu’une chose à dire : hello Moto.

    Par Belinda Kheddouche

    #high-tech #Motorola #musique #portable #téléphone
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser
    • le mag

    • les events

    • la tdn news

      S'INSCRIRE

      nous suivre

    • Mon cahier Fitness

      Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

      j'achète sur amazon

    La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
    2024

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link