Pour la deuxième année consécutive Motorola se lance dans Mymotomusic, une façon de se faire de la pub de façon hype. Mymotomusic a pour but d’aider les nouveaux chanteurs, chanteuses, DJs et autres à percer dans le monde impitoyable de la musique. Comment ? En leur offrant la scène ! Cette année Yelle, la petite […]
Pour la deuxième année consécutive Motorola se lance dans Mymotomusic, une façon de se faire de la pub de façon hype. Mymotomusic a pour but d’aider les nouveaux chanteurs, chanteuses, DJs et autres à percer dans le monde impitoyable de la musique. Comment ? En leur offrant la scène ! Cette année Yelle, la petite Bretonne que l’on entend sur toutes les radios, s’associe à Motorola. Une façon pour les organisateurs de faire passer deux messages. Participer à cette manifestation en tant qu’artiste peut apporter de belles ouvertures, Yelle fruit de la précédente édition en est l’exemple concret. Le deuxième message est destiné au public, ici du nouveau son que vous écouterez prochainement sur les ondes. Pourquoi manquer l’occasion de le découvrir avant tout le monde ?
Une icône : Yelle, un festival : Inrocks, et pourquoi pas d’autres manifestations ? Motorola a mis les petits plats dans les grands en s’invitant aux Electroni[k] à Rennes et Elektricity à Reims. Résultat : de supers soirées à l’horizon si vous avez l’âme de vrais fêtards !
A fin d’avoir le détail complet des programmations de Mymotomusic surfez sur le [url=http://www.myspace.com/mymotomusic]MySpace[/url] mis en place pour l’occasion. Mymotomusic ne se résume pas seulement aux concerts, vous pouvez compter sur des soirées déjantées dans des lieux VIP comme la Flèche d’Or à Paris. Il n’y a plus qu’une chose à dire : hello Moto.
Par Belinda Kheddouche
#high-tech #Motorola #musique #portable #téléphone