oliviaruiz

Olivia Ruiz fait son cirque !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Pour son passage à Paris du 9 au 12 mai, Olivia Ruiz a choisi le Cirque d’Hiver Bouglione. Il faut bien dire que l’univers acidulé et onirique de la jeune chanteuse se prête parfaitement à la salle de spectacle du 110 rue d’Amelot à Paris. Bête de scène, elle se donne à fond et n’hésite […]

Pour son passage à Paris du 9 au 12 mai, Olivia Ruiz a choisi le Cirque d’Hiver Bouglione. Il faut bien dire que l’univers acidulé et onirique de la jeune chanteuse se prête parfaitement à la salle de spectacle du 110 rue d’Amelot à Paris.

Bête de scène, elle se donne à fond et n’hésite pas à faire participer le publique, quitte même à le faire « descendre » dans l’arène. Le cirque était d’ailleurs plein comme un oeuf d’initiés comme d’amateurs. Mais l’ambiance et la bonne humeur était là, malgré l’étroitesse des fauteuils.
Comblés, ses fans se régalent de tout son répertoire. Car tout y passe : depuis J’traine les pieds jusqu’à Besa me mucho qu’elle entonne avec son père à la fin du show.
Mais la « pause » parisienne ne marque pas pour autant la fin du parcours scénique de l’infatigable « femme chocolat ».

L’ancienne locataire du Château de la Star Ac’ poursuivra sa tournée marathon, d’une cinquantaine de dates, jusqu’à la fin du mois de juillet.
Tout récemment reconnue par ses paires aux dernières Victoires de la musique dans la catégorie « meilleure artiste féminine » de l’année et « meilleur spectacle », la brunette va s’illustrer au cinéma. Encore une nouvelle expérience artistique pour la jeune Olivia, dont la carrière à n’en pas douter a encore de beaux jours devant elle.

Par Charline Durand-Wolff

#art #chanteuse #cirque #concert #musique #OliviaRuiz
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link