Les cystites touchent la moitié des femmes au moins une fois dans leur vie. La cystite est une maladie qu’on ne souhaite pas avoir, surtout pendant la période des vacances. C’est une infection urinaire. Si jamais vous ressentez des brûlures mictionnelles, que vous allez sans cesse aux toilettes ou que vous avez des tiraillements dans […]
Les cystites touchent la moitié des femmes au moins une fois dans leur vie. La cystite est une maladie qu’on ne souhaite pas avoir, surtout pendant la période des vacances. C’est une infection urinaire. Si jamais vous ressentez des brûlures mictionnelles, que vous allez sans cesse aux toilettes ou que vous avez des tiraillements dans le bas du ventre, c’est peut-être une cystite.
Pour éviter de l’attraper, mieux vaut bien s’hydrater. Sinon, les laboratoires Les 3 chênes ont mit au point Cystinat. C’est un médicament à base de plantes qui est préventif et qui guérit directement en réduisant la fixation des bactéries. Il est conseillé de traiter le problème dès l’apparition des symptômes. La boite de 28 comprimés se trouve en pharmacie, à 8 euros, et le traitement dure 5 jours durant lesquels vous devez prendre 4 à 6 comprimés. Emporter votre boite de Cystinat pendant les vacances vous permettra d’avoir l’esprit tranquille.
Par Charlotte Dehouve
#bien être #cystite #féminine #femme #maladie #santé