beauté

A nous de nous la jouer Star !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mai 2009

Depuis le début du Festival, on est tous les soirs devant Le Grand Journal de Canal pour voir la nouvelle coiffure de Sophie Marceau ou encore le teint sublime de Mariah Carey. Bien sur, quand on se fait du mal en admirant leur total look parfait, on est en gros short façon maison et sans […]

Depuis le début du Festival, on est tous les soirs devant Le Grand Journal de Canal pour voir la nouvelle coiffure de Sophie Marceau ou encore le teint sublime de Mariah Carey. Bien sur, quand on se fait du mal en admirant leur total look parfait, on est en gros short façon maison et sans maquillage. Pour l’égo, c’est dur. Et pourtant, être aussi bien apprêtées que les stars cannoises, c’est possible. Il suffit juste d’investir dans quelques bons produits et d’analyser tout ce qui va et ne va pas, des pieds à la tête.
LES PIEDS
On les veut bronzés pour porter de belles chaussures ouvertes. On mise sur l’autobronzant :
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20092005-beautestars-autobronzant_grand.jpg[/image]

  • L’Hydratant Corps Hâle Progressif Claire, de Clinique. Il permet d’avoir un teint hâlé mais sans que cela fasse superficiel, tout en hydratant la peau. Prix : 23 euros.
  • Le Self Tan Bronze Goddess, d’Estée Lauder. Ce lait pour le corps assure notre bronzage sans exposition au soleil. L’hydratation est aussi au rendez-vous. Prix : 34,90 euros.

    Et de l’autobronzant, on n’oublie pas d’en mettre sur tout le corps, surtout dans le dos pour les friandes de dos nus, et sur les jambes, mais avant, on passe par la case gommage.

    Pour nos petits petons, Scholl a encore fait des merveilles.

  • Pour ne pas avoir mal en talons au niveau du coussin plantaire, on aime les Demi-Semelles qui évitent l’échauffement du pied et suppriment la douleur. Prix : 8,15 euros.
  • Il y a aussi les Patchs anti-pression pour ne plus avoir d’ampoules. Prix 5,40 euros.
  • Le must : Les lanières, qui se collent aux lanières de nos chaussures pour ne pas qu’il y ait de frottement et plus de cisaillements douloureux. Prix : 5,40 euros.

    Une fois qu’on a réglé le problèmes de douleurs aux pieds, on s’occupe des ongles. Même si le noir revient à la mode, on préfère l’éviter sur le tapis rouge pour ne pas passer pour une goth. On aime les couleurs chaudes, du vernis So Laque, de Bourjois. C’est vrai qu’il ne tient pas beaucoup, mais il est génial pour une soirée. En plus, ses couleurs sont magnifiques et il n’est pas cher. Prix : 6,95 euros.
    LES JAMBES
    On les veut bronzées, et épilées. Pour ce qui est du tanning, on utilise le même autobronzant que pour les pieds en faisant bien attention de ne pas faire de démarcation.

    #beauté #blush #Cannes #cils #eyeliner #festival #lévres #make-up #maquillage #marches #peau #poudre #regard #Rouge #soins #soirée #soleil #tapis
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser
    • le mag

    • les events

    • la tdn news

      S'INSCRIRE

      nous suivre

    • Mon cahier Fitness

      Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

      j'achète sur amazon

    La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
    2024

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link