« Absynthe », le nouveau parfum de Christian Lacroix, s’inspire de la fameuse potion enivrante du 19e siècle. Surnommée la Fée Verte pour ses mystères et sa couleur, l’élixir dangereusement captivant rappelle à Christian Lacroix, la citrine et la topaze utilisées pour les broderies exotiques. Des créations et une nouvelle fragrance directement inspirées de cette […]
« Absynthe », le nouveau parfum de Christian Lacroix, s’inspire de la fameuse potion enivrante du 19e siècle. Surnommée la Fée Verte pour ses mystères et sa couleur, l’élixir dangereusement captivant rappelle à Christian Lacroix, la citrine et la topaze utilisées pour les broderies exotiques.
Des créations et une nouvelle fragrance directement inspirées de cette époque où le plaisir se faisait danger. En exclusivité pour Avon, cette petite bouteille verte aux dessins orientaux, ravira celle d’entre vous, en quête d’abandon de soi. Vos sens seront surpris par la magie de l’absinthe et les mystères de l’orient. Des accords floraux, de bois fumés et d’ambre liquide rehaussent les notes d’anis et de safran. Laisser vous guider par la Fée Verte dans le nouveau monde de Christian Lacroix.
Par Sandrine Cardon
#absynthe #christian #Lacroix #mystère #odeur #parfumé #potion #senteur