Premier cheveux blanc, première ride, c’est la crise !
Ecrit par Justine Andansonle 1 avril 2009
Rien ne va plus, c’est la crise ! La bourse chute de plus en plus tout comme mes cheveux. Les trous économiques se creusent tout comme ma peau. Panique !!!Que faire ???? Cheveux blancs : Le premier cheveu blanc arrive toujours quand on s’y attend le moins…sans prévenir il se dresse sur nos têtes un […]
Rien ne va plus, c’est la crise ! La bourse chute de plus en plus tout comme mes cheveux. Les trous économiques se creusent tout comme ma peau. Panique !!!Que faire ????
Cheveux blancs : Le premier cheveu blanc arrive toujours quand on s’y attend le moins…sans prévenir il se dresse sur nos têtes un matin alors que tout va bien ! Blonde, brune, rousse, bouclée ou raide, toutes les femmes y ont droit ! Alors il y a celle qui trouve cela sexy et en font un atout, et celle qui traque la moindre mèche sans répit ! Heureusement depuis 1909, date à laquelle l’Oréal sort sa première coloration, le blanchiment des cheveux n’est plus une fatalité. La coloration est devenue le produit miracle contre les cheveux blancs.
Ne paniquez plus, vous avez toutes les cartes en main pour éliminer efficacement les mèches blanches de votre chevelure.Premières rides : On a coutume de dire qu’avec le temps tout s’efface ! Malheureusement, celui qui a dit ça n’a pas pensé aux rides. Avec le temps elles apparaissent de plus en plus et envahissent notre visage pour notre plus grand désarroi.Pour limiter les effets du temps, les crèmes hydratantes et autres produits se multiplient… Et cela ne suffit pas ! Mais comment faire pour paraître au meilleur de sa forme tout en vieillissant ??
Trucdenana.com a déniché pour vous les meilleures astuces afin de palier à ce problème.
Si en vous levant le matin une ride s’annonce, ne paniquez pas ! Le but est de ralentir son apparition en prenant soin quotidiennement de notre peau :
D’autre part, il vous faut choisir la crème qui conviendra à vos rides ! Rides d’expression, rides installées, nous n’avons pas toutes les mêmes signes de vieillesse, ni le même âge et patrimoine génétique … Par exemple, une ride d’expression peut apparaitre parfois vers 20 ans (OUI je sais ça fait peur). L’indice révélateur se situe souvent entre les sourcils, sur le front, ou au coin des yeux et du sourire. Elle se manifeste à force de rire, d’être anxieuse, en colère ou contrariée … de vivre quoi ! Pour les contrer (ou du moins diminuer leur netteté), vous devez HYDRATER la peau avec un soin déstressant bourré de bêta-endorphines comme la crème (extraordinaire) Nirvanesque de Nuxe (30 euros). Dans le même style de rides et souvent au même âge, la ride dû au manque d’hydratation. Votre peau a soif et elle le montre. Elle plisse au moindre pincement, cicatrise moins bien … A BESOIN D’EAU ! Votre ordonnance : un sérum (Advanced Night Repair d’Estée Lauder), une crème de nuit réparatrice (pourquoi pas une Bio ? Ou une extra mais un peu chère de chez SkinCeuticals), un masque hydratant 2 fois par semaine (celui d’Avène est parfait), boire de l’eau et arrêtez les gommages abrasifs et les produits décapants pendant quelques temps.
Si vous avez envie d’opter pour un vrai anti-rides, optez pour un soin spécial premières rides doux qui renforcera les défenses de la peau. Toutefois, notez que la meilleure crème qui préviendra l’apparition des rides reste celle avec protection UV que vous devez appliquez tous les matins, été comme hiver, maquillage ou pas.
Autre conseil important, une crème anti-rides s’applique plutôt la nuit car la peau est plus réceptive.Avec ces conseils, les rides et les cheveux blancs n’ont qu’à bien se tenir !
Par Joana Maman
#anti-rides #astuces #beauté #conseils #crèmes #peau #premières #rides #ridules #sérum #soins