Les 10 conseils glamour de Lady Flo pour la St Valentin
Ecrit par Justine Andansonle 1 juin 2010
1. Première règle : à la Saint-Valentin, c’est vous qui vous faites inviter et non le contraire. La Saint-Valentin c’est LA fête des amoureux alors à cette occasion on joue à la fille à 100 % et donc c’est le gentleman qui lance l’invitation. Pour en rajouter un peu, vous pouvez même le faire un […]
1. Première règle : à la Saint-Valentin, c’est vous qui vous faites inviter et non le contraire. La Saint-Valentin c’est LA fête des amoureux alors à cette occasion on joue à la fille à 100 % et donc c’est le gentleman qui lance l’invitation. Pour en rajouter un peu, vous pouvez même le faire un peu attendre avant de donner votre réponse. L’attente fait monter le désir. Mais attention pas trop quand même… pas quelques heures, plutôt quelques minutes 😉
2. Avant de passer une soirée inoubliable essayez de prévoir un peu de temps à consacrer à vous-même. Une après-midi ou deux heures, c’est comme vous pouvez mais sachez que prendre soin de vous avant le grand soir vous fera vous sentir bien dans votre corps et belle. Et aucune femme n’est plus belle que celle qui se sent belle ! C’est une question de confiance en soi. Et on ne lésine pas sur les petits plaisirs hyper fille : bain moussant avec huile pour se détendre, masque bonne mine, maquillage et coiffure soignés, multi-essayages, manucure et pédicure. La totale, pour une fois, on se l’accorde.
3. Soignez la première apparition avec un beau manteau cintré, des talons hauts et un sourire rayonnant qui vous donnerons une allure folle au premier regard. Et là, comme dans les films, attendez que monsieur vienne à vous pour vous accueillir.
4. Au restaurant, on approche de la table et on attend que monsieur nous ôte notre manteau et tire notre chaise. Ne croyez pas que vous en ferez trop, les hommes se sentent ainsi valorisés !
5. Le parfum bien sûr est frais, léger et hyper féminin. Ou bien son parfum préféré s’il en a un. Il aura plaisir à en recueillir les effluves au moment de vous débarrasser de votre manteau.
6. Une Saint Valentin réussie (si vous avez choisi le bon ou que monsieur a suivi mon atelier spécial gentlemen) commence par un dîner dans un joli restaurant. Qui dit restaurant en amoureux dit 1h30 en tête à tête éclairé à la bougie. Et là évidemment on doit optimiser visage et buste. Un joli décolleté bien évidemment (mais pas trop car il ne faut pas tout dévoiler tout de suite), un maquillage mettant en valeur vos yeux et les cheveux relevés pour laisser apparaître un cou et une nuque sensuels. Sachez que ces messieurs en raffolent.
7. Que choisir au menu ? Les hommes aiment les femmes qui mangent mais choisissez un plat que vous pourrez déguster de manière glamour et évitez donc la raclette ou l’aïoli… Et puis jouez avec la nourriture : faites-vous goûter mutuellement les délices que présentent votre assiette. Recevez sa fourchette avec un « hummm » yeux mi-clos, ça marche toujours. Au dessert, n’oubliez pas la fascination masculine pour la gourmandise des filles. L’idéal ? un café gourmand. Le café pour vous tenir éveillée à la suite, le gourmand pour un assortiment de petits desserts craquants qui feront de vous une adorable petite gourmande à ses yeux.
8. Sous la table, votre chaussure est un escarpin sans bride que vous pourrez ôter discrètement si l’envie vous prenait de caresser la jambe de votre Valentin de votre pied nu, bien plus érotique qu’avec la chaussure… et moins salissant si – à priori – votre homme a fait un effort de toilette. Mais attention on attend le dessert, n’allons pas trop vite en besogne !
9. Le diner est terminé, il est temps de s’offrir un vrai moment d’intimité. En prévision on a bien sûr opté pour un vêtement facile à enlever type petit robe féminine. Dessous, on a sorti le grand jeu : parure assortie avec porte-jarretelles placés sous la culotte…
10. Dans son sac on peut apporter une petite surprise… Chacune son inspiration. Moi je conseillerait une bougie parfumée huile de massage (marque Maison Close) ou de la peinture pour corps comestible.
Parce que le vrai dessert pour la Saint-Valentin c’est vous non ?
Petit plus… on oublie sa jolie culotte dans son lit 😉
Par Lady Flo, la reine du glamour.Si ces dix conseils s’adresse à vous les filles, à l’approche de la Saint Valentin Lady Flo a décidé de dédier son prochain atelier à l’éducation de ces messieurs avec « Comment être un parfait Valentin pour sa Valentine et même un gentleman au quotidien« . Nous vous invitons, messieurs à participer au prochain atelier de Lady Flo ! Et vous les filles n’hésitez pas à envoyer vos chéris, vous ne serez pas déçues !
« Le Glamour Retro par Lady Flo »chez Dollhouse 24, rue du Roi de Sicile 75004 Paris.[url=http://www.ecoledesdolls.fr]Ecoledesdolls.fr[/url]
Infos/réservations: [email protected] ou 01 42 77 71 90