Cet hiver, la mode est aux bottes de pluie en caoutchouc. Et il se pourrait bien qu’on les porte encore à nos pieds au printemps. Outre Manche, la tendance s’est déjà installée dans la garde robe de nos amies les stars depuis 2006 : Kate Moss, en parfaite it girl, les porte en toute occasion, […]
Cet hiver, la mode est aux bottes de pluie en caoutchouc. Et il se pourrait bien qu’on les porte encore à nos pieds au printemps. Outre Manche, la tendance s’est déjà installée dans la garde robe de nos amies les stars depuis 2006 : Kate Moss, en parfaite it girl, les porte en toute occasion, lors de festivals ou pour marcher dans la gadoue (on se souvient toutes de la chanson de Jane Birkin à cet effet…) Mais pour garder ses pieds à l’abri de la pluie, et patauger dans les flaques d’eau en toute tranquilité, il va falloir faire preuve de glamour ! Pas question d’arborer de vulgaires bottes. Les créateurs nous en mettent plein la vue…
D’un côté, il y a Kenzo, qui a imaginé de jolies bottes féminines légèrement brillantes, aux couleurs plus que trendy. Beiges et violettes, roses et noires, noires et vert canard, elles enchantent notre garde robe telles un arc-en-ciel.
De l’autre, la marque Hunter, plébiscitée par Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, ou Stella Mc Cartney, s’associe cette fois avec le très glamour Jimmy Choo pour un modèle exclusif et très luxueux : une paire de bottes en crocodile avec intérieur léopard. Elles seront disponibles dès le 1er Mai 2009 sur le site internet [url=http://www.jimmychoo.com]Jimmychoo.com[/url]. Alors à vos souris !
Visuel : Bottes Kenzo 240 euros / Bottes Hunter – Jimmy Choo
Par Madmoiselle Julie
#automne #boots #bottes #créateur #jimmychoo #mode #pluie #saison #tendance