Tricoti … tricota Et la laine se délia Pour les durs frimas C’est SUZON et LENA Enfin la première boutique de la marque en maille Suzon et Lena … Cette marque qui a côtoyé des grands corners tels que Les Galeries Lafayette et le 66, l’adresse multi marques sur les Champs Elysées… et qui voyage […]
Tricoti … tricota Et la laine se délia
Pour les durs frimas
C’est SUZON et LENA
Enfin la première boutique de la marque en maille Suzon et Lena … Cette marque qui a côtoyé des grands corners tels que Les Galeries Lafayette et le 66, l’adresse multi marques sur les Champs Elysées… et qui voyage dans le monde entier, témoignant du chic Parisien et Français.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20081111-suzonlena-1_grand.jpg[/image]
Mais cette fois, juste pour elle, une boutique, petit écrin au charme d’antan ; aux murs, une toile de Jouy en témoigne. Antichambre d’une entreprise qui est née sous les doigts de Marine Miel, la créatrice, qui dans son enfance a baigné dans l’univers de la Maille… Enfance pas si lointaine puisqu’elle n’a que 25 ans.
De sa grand-mère, elle a gardé le goût des belles choses en laine. Toute la collection est faite en France, la maille est naturelle, les couleurs sont douces, les modèles sont simplement beaux. Et ils nous le rendent bien, ils soulignent la féminité, la taille est marquée, les décolletés mettent en évidence les poitrines, les faux culs apportent une touche rétro et les hommes ne s’y trompent pas … Caroline, qui vous accueillera avec un grand sourire les surprend à regarder la vitrine.
Le coup de cœur, le manteau, le best seller de la Collection. Mais aussi, les robes, les petits hauts, les jupes, tout en féminité avec le détail des silhouettes du passé. Les mitaines sont l’accessoire décalé mais so chic qu’on peut associer aux écharpes.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20081111-suzonlena-2_grand.jpg[/image]
Nostalgie des belles allures de la Femme, pour se réapproprier le côté bourgeois qui a la cote en ce moment… Un petit coup d’œil sur notre première Dame ! Mais il est vrai que rester féminine tout en ayant bien chaud est à souligner. Merci Marine, de quoi nous réconcilier avec l’hiver !
Suzon et Lena
64, rue Chapon.75003 Paris métro Arts et métiers
Te/fax : 01 58 62 21 03
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h.
Les prix : manteau 298 Euros, jupe 126 euros, robe 219 euros, mitaines 44 euros, bandeau 46 euros, l’écharpe 38 ou 64 euros, broche 19 euros.
Par Marie Terry
#beauté #fashion #faux-cul #fifties #jupe #Lena #manteau #passé #rétro #suzon #vintage