Nouveau salon de coiffure Jean-Marc Joubert à Paris
Ecrit par Justine Andansonle 1 octobre 2008
UN homme qui dit que la femme EST LA MODE ne peut que prendre soin des femmes … Une nouvelle adresse à Paris, 225 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement.Un écrin de calme et volupté, une ambiance boudoir, un côté secret.Un nouveau salon JEAN-MARC JOUBERT Il faut le mériter … Direction : premier étage d’un […]
UN homme qui dit que la femme EST LA MODE ne peut que prendre soin des femmes … Une nouvelle adresse à Paris, 225 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement.
Un écrin de calme et volupté, une ambiance boudoir, un côté secret.Un nouveau salon JEAN-MARC JOUBERT Il faut le mériter … Direction : premier étage d’un immeuble feutré.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20082310-salon-1_grand.jpg[/image]
En un seul mot chic.Jean-Marc s’est prêté au jeu du seul mot pour nous
Vos salons ? DifférentsVous même ? RareEt c’est vrai, JM a un univers et il le défend. Il est indépendant et atypique, n’aime pas le côté linéaire des choses et les gens qui veulent faire du linéaire surtout dans son métier. Il crée des salons comme des collections avec un côté visionnaire. Chaque salon a sa propre identité avec un espace particulier à chaque endroit, une décoration adaptée et des produits spécifiques au salon et une équipe en harmonie, et le mot équipe prend toute sa signification pour Jean-Marc car il aime ses collaborateurs et ils lui rendent bien.
Pour lui, chaque métier est semblable : il faut aimer ce que l’on fait, et aimer les autres.Et il aime ses clientes ; d’un regard, il coiffe, il colore et il coupe, et il parle avec des mots mélangeant les genres, très techniques pour ses collaborateurs et très simples pour nous ; il nous a compris et surtout notre visage, notre look, notre silhouette lui sont acquis d’un coup d’œil. Cela a un nom, le professionnalisme. S’il n’avait pas été coiffeur, Jean-Marc aurait pu faire plein d’autres choses … Comme de la musique par exemple car il jouait beaucoup d’instruments et aimait la mélodie. Mélodie du bonheur simple et rassurante. La même que l’on ressent, quand on franchit la porte du salon. Une mélodie et une harmonie. On est pris en main et on se laisse volontiers aller …
J’ai eu ce privilège. Comptez pour une couleur, un balayage, une coupe et un brushing : 150 Euros.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20082310-salon-2_grand.jpg[/image]
Laissez-vous bercer dans ce bel endroit sans aucune fausse note. Découvrez l’un des 14 salons de Jean-Marc et si vous êtes de la capitale, faites-vous plaisir dans un des 3 lieux privilégiés parisiens.
Jean-Marc est bien plus qu’un artisan coiffeur. Son savoir faire dans la Haute-Coiffure et son sens de l’entrepreneuriat le prouvent. Cette nouvelle adresse le confirme.
Par Marie Terry
#beauté #coiffure #Jean-Marc #nouveauté #paris #salon