Pour toutes celles qui aiment mêler confort et originalité, impossible cet hiver de ne pas porter un bonnet Wicho ! Wicho, c’est tout d’abord un coup de cœur. Le coup de cœur de Louis, le créateur de la marque, pour le Chili . De retour à Paris après un an de vie au Chili , […]
Pour toutes celles qui aiment mêler confort et originalité, impossible cet hiver de ne pas porter un bonnet Wicho !
Wicho, c’est tout d’abord un coup de cœur. Le coup de cœur de Louis, le créateur de la marque, pour le Chili . De retour à Paris après un an de vie au Chili , il décide de faire connaître des créations artisanales, en important des bonnets, tous fabriqués à la main par des artisans locaux. La marque travaille avec les populations Mapuches qui souffrent de l’isolement rural et de faibles ressources économiques.
Outre la qualité du textile, cette marque diffuse un message : Celui d’une mode respectueuse de l’environnement . Wicho vous présente, en effet, une variété de bonnets, tous uniques dans leur création et fabrication.
La qualité, l’originalité et le respect du savoir-faire de petits artisans Chiliens, bien plus qu’un bonnet, Wicho c’est un état d’esprit.
Rendez vous sur le site [url=http://www.wicho.fr]Wicho.fr[/url] Une trentaine de modèles y sont proposés pour un tarif unique à 26 euros.
Par Audrey Carlotti
#équitable #artisan #bonnet #commerce #création #hiver