La working girl (Bélier) :Ce mois d’août est fort en excès. Vous ne faites pas attention à votre santé physique et encore moins morale. Vous ne cessez de butiner de droite, à gauche, attention de ne pas vous brûler les ailes. Vous allez rencontrer une personne attachante qui se montrera aussi froide que vous. Pensez […]
La working girl (Bélier) :
Ce mois d’août est fort en excès. Vous ne faites pas attention à votre santé physique et encore moins morale. Vous ne cessez de butiner de droite, à gauche, attention de ne pas vous brûler les ailes. Vous allez rencontrer une personne attachante qui se montrera aussi froide que vous. Pensez à rééquilibrer vos plats, stop aux carences ! Côté finance, il y a du mieux ; vous avez des rentrées d’argent insoupçonnées qui vous garantissent une fin d’été radieuse.
L’insouciante (Taureau) :
Quelle vitalité ! Les pieds sur terre vous faites attention à votre corps et tout le monde vous envie. Ce mois d’août sera celui de la maturité, vous faites attention à votre carrière professionnelle, à votre chouchou et même au toutou. Vous êtes tout simplement une femme en or, et Jules vous le rend bien. A vous les dîners romantiques au bord de l’eau ou tout près de la couette. Le mois s’annonce torride, et une heureuse surprise sera au rendez-vous pour la seconde quinzaine.
La lunatique (Gémeaux) :
Vous devez faire un choix, ce sera vos amies ou Jules. Monsieur ne supporte plus vos sorties nocturnes entre copines, et entre nous rien d’anormal. N’oubliez pas de vous hydrater, vous avez tendance à tout donner durant la journée, en oubliant de faire attention à votre santé. Côté boulot, ce n’est pas vraiment la joie. Votre patron vous remonte les bretelles, vos collègues vous snobent, vous devriez travailler plus au lieu de penser à la prochaine soirée.
La femme au foyer (Cancer) :
Vous l’aimez, il vous aime, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour les célibataires une rencontre verra le jour à la fin des vacances, ne soyez pas attristée à l’idée de la séparation, c’est peut être le début d’une vraie histoire. Côté famille, vous avez quelques soucis, vous entretenez des rapports de plus en plus houleux avec votre mère, soyez plus cool. Au travail, on vous demande d’être un peu plus équipe et moins solitaire. Une requête qui aura du mal à faire son chemin.
La Diva (Lion) :
La star du mois d’août c’est vous. Que ce soit St Trop’, Cannes ou encore les Côtes d’Armor vous voulez être partout et remarquée de tous. Vous avez une énergie incroyable, et vivez chaque journée comme si c’était la dernière. L’idée de devoir reprendre le travail d’ici quelques semaines vous déprime, mais ne vous inquiétez pas, votre avenir professionnel vous réserve de belles surprises. Côté amour, Jules en a assez d’être ballotté de droite, à gauche, faites attention à lui.
La baby-doll(Vierge) :
La première quinzaine du mois est tout particulièrement favorable aux célibataires. Certes vous n’allez pas rencontrer l’amour, mais l’Apollon de vos nuits très probablement. Vous êtes doté d’un charme irrésistible, comme dans l’ancienne série le Miel et les Abeilles, vous êtes la Lola des hommes de la plage. Côté finance, faites attention, vous avez tendance à dépenser trop pour rien ; vous devriez vous renseigner d’avantage sur les prix, cela évitera bien des arnaques.
L’artiste indécise(Balance) :
Que vous soyez célibataire ou en couple vous aurez de grandes décisions à prendre. Vous ne savez plus vraiment où vous en êtes et une petite semaine au vert ne vous ferait pas de mal. Éloignez-vous de vos prétendants ne serait-ce qu’une journée et réfléchissez à celui qui est fait pour vous. Ne faites pas confiance à votre coeur d’artichaut, essayez pour une fois d’être plus cartésienne que sentimentale. Côté finance et boulot : tout baigne !
La psychologue née (Scorpion) :
Enfin, vous exprimez vos sentiments ! Vous qui vous protégez habituellement derrière un sex-appeal désarmant, vous osez enfin rendre les armes et vous jetez au cou d’un Jules qui n’y croyait plus. Au travail, vous vous ennuyez, vous avez envie d’autres responsabilités, de changer une bonne foi pour toute. Profitez de la rentrée pour trouver votre voie. Vos finances sont protégées durant la première quinzaine par un climat astral favorable, faites néanmoins attention à ne pas tout dépenser pour terminer les vacances en beauté.
L’aventurière (Sagittaire) :
Fuyez la routine ! En couple depuis quelque temps vous vous sentez lassée d’être là, tous les jours, assise sur le canapé avec doudou et sa bière. Cela ne tient qu’à vous, rallumez vite la flamme des premiers instants, après tout vous êtes un signe de feu. Au travail, vous ne vous donnez pas les moyens de concrétiser vos ambitions. Arrêtez de vous plaindre et soyez celle sur qui l’on peut compter. Côté moral, vos proches auront du mal à vous supporter, vos sautes d’humeur sont importantes et de plus en plus fréquentes. Un mot : soufflez !
La mère (Capricorne) :
Que d’engagements ce mois-ci ! Un emménagement ou un heureux événement ! Vous qui êtes habituellement une grande solitaire vous vous décidez, enfin, à vous engager pour le plus grand plaisir de votre amoureux. Vous vous sentez épanouie et heureuse, et tout le monde à l’air de le remarquer. Au travail, votre nouveau « moi » fait des merveilles, vos collègues apprennent enfin à vous connaître et votre patron vous accorde sa confiance. Comme quoi l’altruisme a du bon !
La fêtarde (Verseau) :
Sexe, amour et trahison. Votre mois d’août ressemble à ses séries d’été qu’on trouve irréelles et qui pourtant nous font rêver. Vous êtes incroyablement attirante, incroyablement douée au lit, incroyable pour tout et ces messieurs ne cessent de le crier sur les toits. Vous jouez l’allumeuse sans vous prendre la tête, une sexualité libérée qui a le don de rendre dingue votre mère. Et si vous étiez un peu plus pudique ? Côté finance, tout va bien ! Vos Apollons d’un soir règlent tout pour vous. En bref : le rêve !
La rêveuse romantique (Poissons) :
Arrêtez de rêver et passez à l’action. Oui il vous aime, oui il veut vous épouser, vous faire des enfants, acheter une maison, un chien etc… Pourquoi reculer alors qu’il est enfin prêt ? Vous avez peur du futur mais rester coincée en enfance ne vous aidera pas, bien au contraire ! Il faut que vous soyez enfin cette femme dont vous rêvez, que vous quittiez votre monde imaginaire. Au travail, vous avez du mal à savoir qui sont vos vrais amis, ne vous fiez pas aux apparences et accordez votre confiance en toutes petites doses.
#amour #astrologie #horoscope #santé #travail #vie