La nouvelle collection estivale de Gucci pour hommes, présentée à Milan, a réservé pas mal de surprises. Un catwalk coloré, aux tons pastels, qui a le souci du détail : des mocassins blanc, bleu roi et lavande ; des sacs oversize ; des cravates turquoise délicieusement ornées de fleurs couleur corail… Un résultat résolument frais […]
La nouvelle collection estivale de Gucci pour hommes, présentée à Milan, a réservé pas mal de surprises. Un catwalk coloré, aux tons pastels, qui a le souci du détail : des mocassins blanc, bleu roi et lavande ; des sacs oversize ; des cravates turquoise délicieusement ornées de fleurs couleur corail…
Un résultat résolument frais et raffiné. Un vent de nouveauté plane sur la planète homme, et Frida Giannini l’a bien compris..
A Milan, la mode s’imprègne d’un air de vacances et de légèreté. A l’occasion des 70 ans de la boutique Gucci à Rome, Frida Giannini a présenté la collection Cruise 2009.
Des robes tout droit venues des années 70, rendant hommage aux divas glamour de l’époque.
Résultat : des robes sirène très féminines, volantées, aux couleurs et aux motifs baroques. Côté beauté, la peau est laiteuse, et la coupe « Birkin » revient en force : longs cheveux bruns ou vagues ondulations et frange rideau.
Par Mademoiselle Julie
[url=http://mademoiselle-julie.blogspot.com/]Mademoiselle-julie.blogspot.com[/url]