formes

L’obésité au centre de la séduction

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2008

Ils n’ont que faire des Kate Moss et Angelina Jolie, des sacs d’os ambulants vous déclareront-ils d’un air dégouté, Drew Barrymore est trop mince pour eux, la maigreur les fait pâlir, la minceur les répugne, l’IMC leur est égal ! Eux ce qu’ils recherchent c’est des rondeurs, des rondeurs assumées, montrées et franches. Eux, ce […]

Ils n’ont que faire des Kate Moss et Angelina Jolie, des sacs d’os ambulants vous déclareront-ils d’un air dégouté, Drew Barrymore est trop mince pour eux, la maigreur les fait pâlir, la minceur les répugne, l’IMC leur est égal ! Eux ce qu’ils recherchent c’est des rondeurs, des rondeurs assumées, montrées et franches. Eux, ce sont les Fat Admirers, ces hommes qui voient en une femme cataloguée obèse un vrai bijou. Ici on s’extase devant les formes extra généreuses, bienvenu dans l’univers des FA.
Le concept
Né d’une idée Américaine, il n’existe pas de réel équivalent en France, les timides [url=http://www.vivelesrondes.com]« Vive les rondes »[/url] ou [url=http://www.pulpeclub.com]Pulpeclub.com[/url] font pâles figures devant les Fat Admirers et les BBW, comprenez Big Beautiful Woman ( voir par exemple le site [url=http://www.bbwnetwork.com]Bbwnetwork.com[/url]). Ces hommes vouent un culte inébranlable à la graisse de ces dames. Cette attirance sexuelle à l’égard du XXL est apparue dans les années 1969, un goût reconnu dans un unique mouvement militant : Size Acceptance.
Au départ, ces hommes se faisaient timides, ils se cachaient derrière leurs écrans d’ordi camouflés par un pseudo attendrissant « Love Fat ». Une attirance pour la corpulence qui n’est apparue en France que vers la fin des années 80. A partir de cette date cet amour n’est plus classé comme un domaine de perversion fétichiste mais comme une réelle attirance sexuelle. En 89, on organise à la Cigale le défilé le plus inoubliable sous la direction de l’association [url=http://www.allegrofortissimo.com]Allegro Fortissimo[/url].

Le goût des autres
Tous les goûts sont dans la nature néanmoins chaque attirance possède sa signification psychologique. Pourquoi ces hommes sont-ils attirés par ces formes généreuses ? Freud se serait extasié : le réconfort maternel. Les rondeurs véhiculent un message rassurant, une femme faite de douceur et rien d’autre. On parle aussi d’un effet « refus de la dictature ». A l’ère du « plus maigre tu meures », des pro-anas et des régimes fulgurants, ces hommes par le phénomène Fat Admirers tentent de contourner cette pression sociale et ainsi ne pas rentrer dans « les normes ».

Un réel enjeu

Si bien évidemment être en surpoids est dangereux pour la santé, ces admirateurs luttent tout de même pour la bonne cause. Ces associations veulent faire entendre leur voix par les politiques pour que cesse enfin la discrimination et la stigmatisation des personnes fortes. L’accès à certains établissements mais également certains transports leur est souvent refusé, FA et BBW sont là pour stopper cette injustice !

Pour plus d’info, rendez-vous sur le site d’[url=http://www.allegrofortissimo.com/bbwfa.htm]allegrofortissimo.com[/url]

Par Belinda Kheddouche

#amour #désir #formes #grosse #libido #obésité #rondeurs #sexe #sexualité
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link