Si vous êtes véritablement en surpoids ( et seulement SI) et que vous souhaitez fondre avant l’été, la pilule Alli aide franchement à perdre quelques kilos … Ce n’est pas une pilule miracle mais accompagnée d’un régime alimentaire faible en graisses et d’une pratique quotidienne de sport, la pilule Alli est un vrai soutien. En […]
Si vous êtes véritablement en surpoids ( et seulement SI) et que vous souhaitez fondre avant l’été, la pilule Alli aide franchement à perdre quelques kilos … Ce n’est pas une pilule miracle mais accompagnée d’un régime alimentaire faible en graisses et d’une pratique quotidienne de sport, la pilule Alli est un vrai soutien.
En effet, ALLI a été testée cliniquement et certifiée par la FDA (Food and Drug Administration). Important, car elle est donc efficace et fiable. En agissant directement sur le système digestif, elle n’atteint en aucun cas le cerveau ou le coeur : pas de problème de nervosité, d’insomnie ou d’accélération cardiaque.
Pour l’explication « scientifique » : ALLI s’occupe de la graisse que l’on absorbe, elle en brûle 50 %. Les enzymes présents dans les intestins dissocient la graisse des aliments que vous consommez pour que le corps puisse absorber cette graisse. Les ingrédients actifs de ALLI s’accrochent à ces enzymes empêchant ainsi la digestion d’environ 25 % des graisses consommées. Sachant que la graisse non digérée ne peut être absorbée; elle s’élimine directement du corps au lieu d’être transformée en calories.
L’utilisation est simple : 3 comprimés par jour pendant chaque repas contenant des graisses. Il ne faut bien sur pas oublier d’associer à cette pilule sport et diminution des portions et des graisses (essayez de limiter les graisses à 15 grammes/repas).
Le must : Alli est livrée avec plusieurs outils pratiques: un journal de bord à remplir, des explications, des idées minceur, des conseils…
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20081804-alli-1_grand.jpg[/image]
Attention !!! Ne prenez pas ALLI si vous allaitez, si vous êtes enceinte, greffée, allergique à certains composants et bien sûr si vous n’êtes pas en surpoids ! Les coliques provoquées par la pilule Alli si l’on mange gras peuvent diminuer l’efficacité de la pilule contraceptive et de certains anticoagulants.
En cas d’apparition de selles plus molles ou plus fréquents, de gaz accompagnés de sécrétions huileuses, consultez votre médecin.
#gélule #minceur #mincir #pilule #surpoids