La working girl (Bélier) :Le romantisme sera présent ce mois-ci, un nouvel amour o votre Jules de toujours se montrera particulièrement attentif à vos besoins, profitez-en ! Vers le milieu du mois vous devrez vous focaliser sur vos finances ; « moins de boutiques et plus d’économies » telle sera la consigne à suivre. Vous […]
La working girl (Bélier) :
Le romantisme sera présent ce mois-ci, un nouvel amour o votre Jules de toujours se montrera particulièrement attentif à vos besoins, profitez-en ! Vers le milieu du mois vous devrez vous focaliser sur vos finances ; « moins de boutiques et plus d’économies » telle sera la consigne à suivre. Vous aurez de belles occasions de faire vos preuves dès le 21, surtout ne vous sous estimez pas !
L’insouciante (Taureau) :
Vous n’êtes pas du genre à vous laissez aller à quelques surprises, vous aimez que tout soit planifié pourtant de gros changements vont arriver ce mois-ci, professionnellement ou sentimentalement. Et vous devrez accepter ce changement si vous ne voulez pas plonger dans une déprime non méritée. Soyez forte, tout vient à point à qui sait attendre.
La lunatique (Gémeaux) :
Ce mois sera celui des rencontres amicales et d’un approfondissement. Vos vieux potes reviennent, vos discussions entre copines recommencent, vous resautez comme une dingue et vous récoltez enfin les lauriers tant espérés. Attention néanmoins aux personnes que vous attirez dans vos filets, certaines ne valent peut-être pas la peine de s’attarder.
La femme au foyer (Cancer) :
Un mois plutôt mouvementé s’annonce. Changement de travail ou d’habitation, en tout cas vos nerfs lâchent et vos proches en paient le prix. Détendez-vous Miss Cancer, au lieu de chercher des manigances qui pourraient vous calmer, tournez-vous vers vos proches et Jules qui n’attendent que votre permission pour vous aider.
La Diva (Lion) :
Vous ne supportez plus d’être transparente et vous avez raison. N’hésitez plus à montrer à votre Boss, à Jules et à vos copines ce que vous êtes capable de faire. Depuis trop longtemps vous jouez à la petite fille modèle. Votre esprit n’en peut plus, il doit respirer. Faites attention néanmoins à ne pas signer de contrats importants ce mois-ci, vous pourriez le regretter dans le futur.
La baby-doll(Vierge) :
Vous avez envie de changement, portée sur une vague de liberté, vous vous mettez à bousculer vos plans et votre routine. Vous aurez des prises de décisions radicales et parfois surprenantes, faites attention à ne pas blesser un de vos proches lors de votre grande aventure. Vous allez faire de grandes rencontres qui vous apporteront beaucoup et feront évoluer votre façon de pensée.
L’artiste indécise(Balance) :
Ce mois-ci vous pourrez réaliser de grandes choses. D’ailleurs un voyage ou la préparation d’une petite virée sera sûrement d’actualité. Vous avez besoin de ce changement d’air, votre hyper émotivité des derniers temps vous a complètement vidé, il est temps de recharger vos batteries. Mais la prochaine fois essayez de maîtriser vos émotions ! Au boulot, soyez plus exigeante envers vous-même et la promotion tant attendue arrivera enfin.
La psychologue née (Scorpion) :
L’alignement des planètes ce mois-ci ne joue pas en votre faveur, vous êtes plus nerveuse et agitée que jamais alors que de grandes décisions vont devoir être prises. N’hésitez pas à compter sur vos proches pour réfléchir calmement et faire les bons choix. Vous serez fréquemment contrariée et vous perdrez vite patience, mais ne vous laissez pas abattre les beaux jours reviendront avec l’arrivée de Mai. L’aventurière (Sagittaire) :
Ce mois-ci, belle aventurière, vous serez au must de votre forme. Plus de peps, plus de confiance en vous, vous êtes à 100% dans votre relation amoureuse comme au boulot. Faites attention à votre santé, n’oubliez pas « au mois d’Avril ne te découvre pas d’un fil ». Avec ce moral de guerrière vous pensez les beaux jours arrivés, les nuages vous disent le contraire écoutez-les.
La mère (Capricorne) :
Dans votre signe Pluton est mère de changement et ce mois-ci la jolie planète fait des siennes. Une seule chose à dire : ça va bouger. Plus de moyens, plus de responsabilité, plus d’amoureux et d’occasions, vous jouez sur tous les tableaux. Vous allez durant ces 30 jours modifier un certain nombre de choses qui pourront complètement chambouler par la suite votre manière de vivre.
La fêtarde (Verseau) :
Vous savez y faire Miss fêtarde, les garçons vous tournent autour, votre Boss vous flatte et même votre voisine détestable à quelques mots gentils pour vous devant la boîte aux lettres. En bref tout baigne pour vous, vous vous sentez désirée et pleine de confiance, vous avancez sur un chemin jonché de petits bonheurs simples. Pour les célibataires le mois d’Avril est propice à de nouvelles rencontres.
La rêveuse romantique (Poissons) :
Ce mois est déterminant pour vous et vous le savez de trop. Le stress vous gagne et vous n’arrivez même plus à gérer les petits incidents du quotidien. Jules fait son possible mais sans communication rien de bon ne sortira de cette période. Néanmoins, ne vous inquiétez pas trop, vous ferez preuve de courage et aurez beaucoup de volonté. Profitez des quelques minutes de repos que l’on vous accorde pour vous chouchouter un peu !