« Séduire une fille en 8 étapes. Ça existe ». Cette accroche existe, on la retrouve sur Internet et le pire c’est que ça fait vendre !Cela commence par la prise de contact, les choses à éviter, la façon dont il faut la rappeler, les rendez-vous, le choix des restos et sorties… le fait de […]
« Séduire une fille en 8 étapes. Ça existe ». Cette accroche existe, on la retrouve sur Internet et le pire c’est que ça fait vendre !Cela commence par la prise de contact, les choses à éviter, la façon dont il faut la rappeler, les rendez-vous, le choix des restos et sorties… le fait de la raccompagner, de l’embrasser et de conclure.
A lire ces quelques lignes, telle une publicité MENSONGERE, la femme est un objet à vendre. Un jeu concours, un simple robot qui marche en fonction de quelques règles « à suivre » …
« Amour et Séduction. Comment séduire une femme ? », je dirais plutôt « Comment apprendre aux hommes la drague dans le respect et l’originalité ! ? » .Et encore ! La drague ne s’apprend pas, elle est innée, ou pas. Elle se ressent, se sent, se vit naturellement et en toute liberté. Sans aucunes règles ni frustrations.
Tout le monde sait qu’avoir des avantages physiques ou matériels peut certainement aider en séduction. Tout comme de belles qualités intellectuelles et une certaine classe. Néanmoins, ni la beauté, ni l’argent, ni l’intelligence, ni les qualités sexuelles ne feront de vous un séducteur Messieurs ! Quant à vous mesdames aucune mini jupe ni excentricité séduira sur le long terme… Séduire, c’est éphémère. Plaire, c’est profond.
En bref, nous réagissions au physique et au charme de chacun par rapport à notre inconscient. On cherche quelque chose et on en évite d’autres (merci à ma psy).
On passe notre vie à vouloir SE séduire pour séduire les autres. Parfois même, on s’oublie en prêtant une attention trop importante aux autres. L’ado va tout faire pour cacher ses boutons et mettre en valeur sa poitrine, la maman va tester le Power Plate entre deux courses et le papa va essayer de réduire les graisses pour diminuer ce petit bide qu’il a avec l’âge. En matière d’attraction, l’inégalité règne, pourquoi certain semblent-ils plus doués que d’autres ? Pourquoi plaisent-ils quand d’autres n’attirent pas le regard ?
En grandissant, pour devenir capable de plaire, il faut ainsi avoir eu l’illusion, un temps d’être « le centre du monde, ou bien la plus jolie et la plus forte » aux yeux de l’être cher. Et lorsqu’on est célibataire, il faut réussir à s’aimer évidemment pour se donner et s’ouvrir à autrui. Le fait est que, sur le long terme et pour un appel à l’amour, le vrai, une poitrine ou un nez ne changera rien. Un style, une certaine classe et une douceur oui. De l’humour, de la spontanéité, et surtout un bien-être intérieur, change toute la donne ! Soyez fous, stupides parfois, inconscients et atypiques mais soyez bien dans votre tête, en accord avec vous pour plaire !
Par Venus Tic ou (Venus Teak ?)
A contacter sur [email protected]