Gérard Leleu voici un homme qui aime vraiment les femmes. Le célébrissime Docteur a réitéré, après son best-seller le Traité des caresses il s’intéresse maintenant à nos orgasmes. Rappelez-vous le Traité des caresses a été gratifié du titre « hymne à la féminité ». Il nous a fait découvrir mieux que Jules lui-même nos zones […]
Gérard Leleu voici un homme qui aime vraiment les femmes. Le célébrissime Docteur a réitéré, après son best-seller le Traité des caresses il s’intéresse maintenant à nos orgasmes. Rappelez-vous le Traité des caresses a été gratifié du titre « hymne à la féminité ». Il nous a fait découvrir mieux que Jules lui-même nos zones hétérogènes grâce à des explications concrètes et exhaustives. Une étude qui se dévore comme un roman, voilà la magie du Dr Leleu. Le traité des orgasmes va encore plus loin, histoire de la sexualité féminine, comment parvenir à l’orgasme, pourquoi avons-nous des absences de plaisir, rien a été oublié. Les neuf parties ne composent pas un simple livre mais bien un manuel pour atteindre le septième ciel à tous les coups.
Ce qu’il y a de véritablement impressionnant dans cet ouvrage, c’est cette écriture romanesque bourrée pourtant de vocabulaire scientifique. On est dans une véritable thèse sur les orgasmes, avec tout ce qui pourrait être ennuyeux à mourir, mais ici on adore, on est passionnée et surtout on comprend très vite. On parle donc clito, vagin, point G, point A, P ou encore C (qui ne connaissait que le fameux G ???), sans oublier les culs-de-sacs vaginaux et enfin urètre. Une drôle de discussion qui amène l’homme de science à nous décrire minutieusement ses outils essentiels à notre bien-être sexuel.
Mais ce n’est pas tout. Des livres décrivant notre sexe on connait, la différence ici c’est que l’on décrit et on explique comment les titiller. Oui, Mr Leleu nous donne de véritable travaux pratiques à fin d’atteindre le septième ciel seule, avec notre canard vibrant préféré ou bien évidemment en compagnie de Jules. D’ailleurs cet ouvrage pourrait, s’ils veulent bien lever le nez de leurs BD, devenir une bible pour l’homme. Comment atteindre notre point G, comment nous faire chavirer à chaque étreinte ?? Le Traité des orgasmes leur révèle tout ce qu’ils ont toujours rêvé de connaître.
Pour vous prouver mes paroles voici quelques petits extraits de cet ouvrage romano-scientifique :
« Donner de l’attention à son clitoris, c’est apprécier son corps de femme. Se donner un orgasme clitoridien, c’est révéler sa propre capacité orgasmique et ainsi célébrer sa féminité »(page 62)
« Messieurs, je vous demande, ici encore, de ne pas sauter d’emblée sur le clitoris. Allez folâtrer sur l’immense étendue de la peau, mettez le corps en fête. Puis, par des échappées vers des sites plus sensibles, mettez-le en effervescence : le sein et son mamelon, les fesses, leur raie et le puits anal, la colline de Venus et son incisure … »(page 83)
Par Belinda Kheddouche
#désir #féminine #femme #Leleu #libido #orgasme #sein #sexualité