La working girl (Belier) : Votre impulsivité naturelle vous met des bâtons dans les roues. Réfléchissez avant d’agir car de nouvelles opportunités vont s’offrir à vous au travail ou en amour. Que se soit un contrat attrayant ou un bel éphèbe, pesez le pour et le contre avant de vous engager. En couple vous faites […]
La working girl (Belier) :
Votre impulsivité naturelle vous met des bâtons dans les roues. Réfléchissez avant d’agir car de nouvelles opportunités vont s’offrir à vous au travail ou en amour. Que se soit un contrat attrayant ou un bel éphèbe, pesez le pour et le contre avant de vous engager. En couple vous faites tout pour montrer à votre partenaire que rien n’est encore gagné. A trop chercher la petite bête vous finirez par récolter ce que vous redoutez le plus : la solitude. La St Val’ pour vous : prenez les choses en main et organisez-vous une St Valentin sur mesure. Stop aux clichés, on oublie le resto et on improvise « un sexe pique-nique ».
L’insouciante (Taureau) :
L’amour devrait être au rendez-vous ce mois-ci, simple flirt ou réel engagement dans les deux cas vous serez comblée par cette nouvelle aventure. Attention néanmoins à votre jalousie qui dévore tout sur son passage. En couple vous lui demandez de la liberté tout en brimant la sienne, rappelez-vous les concessions se font dans les deux sens. Au boulot, vos efforts ont conduit à de nouvelles responsabilités, attention néanmoins au surmenage ! La St Val’ pour vous : un dîner au coin du feu, un joli bouquet de fleur, vous voulez du romantisme. N’oubliez pas de livrer vos envies à Jules !
La lunatique (Gémeaux) :
C’est génial, hein ? Cette certitude d’aimer et d’être aimée en retour. Aucun nuage à l’horizon côté cœur, pour les couples bien installés il sera même question de fortifier votre union par un mariage, une passion commune, ou encore un agrandissement de la petite famille. Les astres sont également aux petits soins pour vos finances, vous réussissez à maintenir un budget qui était jusqu’à présent des plus incertains.La St Val’ pour vous : peu importe tant que personne ne vous demande quoi que ce soit. Alors que les astres vous chouchoutent, votre humeur reste morose. Vous ne savez pas pourquoi, en tout cas la St Valentin n’est pas votre première préoccupation.
La femme au foyer (Cancer) :
Il est beau, intelligent, drôle mais est-il vraiment fait pour vous ? Cette personne que vous convoitez depuis des mois n’est peut-être pas celle que vous pensez connaître. Les astres indiquent de mauvaises intentions. Au travail vous avez du mal ce mois-ci à assumez les reproches de votre patron. Vous avez l’impression de ne pas être jugée équitablement. En tout cas mesdames relaxez-vous, vous prenez trop à coeur ces mauvaises nouvelles et cela se répercute sur votre santé. La St Val’ pour vous : au chaud, à la maison, avec un bon petit plat concocté avec amour. Investissez dans les huiles de massages vous avez besoin d’être chouchoutée.
La Diva (Lion) :
Un peu trop fusionnel tout ça, êtes-vous obligée de le suivre sous la douche et de lui envoyer une vingtaine de message par jour ? Attention, il va finir par étouffer si vous ne le laissez pas tranquille une seconde. Relancez une ancienne passion, travaillez plus, faites ce qu’il faut pour vous détacher un peu plus de Jules. Au boulot tout va pour le mieux, vous êtes de plus en plus appréciée par vos collègues comme par votre patron.La St Val’ pour vous : n’importe quelle soirée tant que vous ne devez pas lever le petit doigt. Ce 14 février se fera de façon décontractée où la farniente sera le mot d’ordre.
La baby-doll (Vierge) :
Si le début du mois n’est pas tendre avec vous, la deuxième quinzaine s’annonce plus accueillante côté cœur. En couple ou célibataire surtout ne changez rien à vos habitudes, cet homme devra vous aimer telle que vous êtes, et non pas comme il aimerait vous transformer. Au bureau c’est le calme avant la tempête, vous n’êtes certaine de rien, on parle promotion et mutation, vous ne savez plus où tendre l’oreille.La St Val’ pour vous : un petit cadeau pour marquer le coup c’est largement suffisant !
L’artiste indécise(Balance) :
Dispute, crise, doute, les planètes ne font pas de cadeau à votre couple ce mois-ci. Vous vous aimez mais rien n’y fait, vous regardez tout deux dans des directions opposées. La rupture n’est peut-être pas la pire des solutions. Au bureau les difficultés que vous traversez dans votre couple empiètent sur votre travail, ressaisissez-vous !La St Val’ pour vous : elle sera plutôt solitaire ou alors non fêtée. En couple, accorder une soirée à l’amour n’est pas à l’ordre du jour. Pour les célibataires, pensez à organiser une contre St Valentin avec vos copines. Une idée qui fera la joie de vos amies !
La psychologue née (Scorpion) :
Que c’est beau l’amour, Jules vous idolâtre et vous le lui rendez bien ! Votre situation vous suffit à vous comme à lui et ça fait un bien fou. Complètement satisfaite sur le plan émotionnel, vous en profitez pour vous découvrir des talents cachés. Au boulot rien à signaler, tout va pour le mieux. La St Val’ pour vous : le 14 sera le grand soir : déshabillé, massages tantriques, champagne et chocolat noir seront de la partie. Autant dire que la fête des amoureux ne pourra pas se faire aussi bien que sous votre toit ou plutôt votre couette.
L’aventurière (Sagittaire) :
Célibataire ? Pas pour longtemps rassurez-vous. Ce mois-ci votre séduction est à son paroxysme, rien n’y personne ne pourra vous résister. Au boulot par contre votre sex-appeal ne vous sera pas d’un grand secours. Votre boss semble hermétiquement fermé à toutes vos propositions aussi intelligentes soient-elles. Ravalez votre orgueil et gardez au chaud vos idées, vous pourrez très bientôt vous en servir.La St Val’ pour vous : comme chaque année vous désirez de la nouveauté, de la surprise et c’est à Jules de faire tout le travail. Essayez pour une fois de vous occupez de tout.
La mère (Capricorne) :
La famille, toujours la famille, oui mais belle-maman commence sérieusement à vous gonfler. Parlez avec votre homme de ce malaise avant que madame ne gâche votre vie conjugale. Pour les célibataires une rencontre importante est au rendez-vous. Qu’elle soit amicale ou amoureuse, elle marquera le début d’une nouvelle aventure. Côté boulot vous avez l’impression de faire du surplace. Il est peut-être temps de regarder vers une autre direction, et de penser à vous épanouir professionnellement. La St Val’ pour vous : comme d’habitude le restaurant avec la lumière tamisée, votre saumon en plat principal et votre moelleux au chocolat en dessert. Une St Valentin réussie pour vous, c’est une soirée sans surprise. Ça a du bon la routine quelque fois.
La fêtarde (Verseau) :
Comme le dit si bien ma grand-mère « ça va swinguer sous les chaumières ». Vous êtes intenable, une vraie furie au lit comme au boulot. Vous débordez d’énergie et épuisez vos partenaires. Ce mois-ci vous ne serez pas de la plus grande fidélité. Faites gaffe au boulot, un excès de confiance et de zèle pourrait conduire à votre perte.La St Val’ pour vous : Jusqu’au dernier moment vous ne saurez rien, où aller, quoi offrir, tout se fera à la dernière minute et pourtant tout sera parfait.
La rêveuse romantique (Poissons) :
Février sera le mois des célibataires, oui vous aurez peut-être la chance de croiser l’âme soeur et si ce n’est pas le cas, une belle amitié en découlera. Pour celles qui sont en couple, méfiez-vous de cette étrange jalousie dont fait preuve votre partenaire. Au travail tout s’améliore. Si vous aviez l’impression ces derniers temps d’être en-dessous de vos collègues, aujourd’hui ce sont eux qui rament à fin de vous rattraper. La St Val’ pour vous : simple et raffinée comme à votre habitude. Une belle ambiance, un plat mijoté avec amour et un présent fait maison. De quoi ravir n’importe quel homme.