La robe à taille empireAfin de camoufler les hanches et mettre en valeur sa poitrine, rien de tel que la robe taille empire ! Pour les fêtes qui arrivent à grands pas, la choisir de préférence unie, dans une matière noble comme la soie pour les 30-40 ans et en satin (donnant un style un […]
Afin de camoufler les hanches et mettre en valeur sa poitrine, rien de tel que la robe taille empire ! Pour les fêtes qui arrivent à grands pas, la choisir de préférence unie, dans une matière noble comme la soie pour les 30-40 ans et en satin (donnant un style un peu plus décontracté) pour les 20-30 ans.
Astuce personnelle et féminine : vous pouvez acheter dans une mercerie un ruban en satin de 3 à 5 cm de largeur, que vous positionnez sous la poitrine, le noeud légèrement sur le côté.
Avec une robe noire : choisissez le satin de la couleur de votre choix.
Si vous êtes typée Méditerranéenne, optez par exemple pour un ruban de couleur rouge, qui apportera de la chaleur, si vous souhaitez restée dans un univers classique et sobre, jouez sur le noir-blanc ou noir-beige version Coco Chanel, enfin si vous désirez une ambiance « baby doll », osez le rose fushia ou même un vert anis ou jaune vif pour un bouquet de couleur éclatant.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20070712-relooking-1_grand.jpg [/image]
Visuel : Marque Bérénice [url=http://clic.reussissonsensemble.fr/click.asp?ref=420622&site=4791&type=b6&bnb=6]chez Mon Showroom[/url]
Pour un duel qui traverse le temps … le « féminin-masculin » !Tailleur noir de préférence, et chemise blanche si tons froids ou couleur crème si on est dans les tons chauds. Vous pensez que vous n’oserez pas le tailleur féminin-masculin ? Alors je vous propose quelques nuances mais toujours en restant dans le même esprit.L’alternative correspond à un mix des contrastes, c’est à dire un pantalon de type masculin à pince et un bustier très glamour et féminin.
Je vous conseille la sobriété pour cette tenue, donc so noir, so chic !Talons obligatoires, car c‘est the touche féminine ultime.Si vous optez pour un chignon ou une queue de cheval, usez et abuser de boucles d’oreilles volumineuse, mais attention boucle d’oreilles ou collier pas les deux, sinon l’arbre de Noël, cela risque d’être vous 😉
Si vous ne souhaitez porter ni l’un ni l’autre, permettez-vous une belle broche, de couleur or si vous êtes plus lumineuse dans les tons chauds et de couleur argent si vous appartenez aux tons froids.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20070712-relooking-2_grand.jpg [/image]
Une tenue adaptable à nos différentes morphologies (rondeurs ou pas), je vous propose le must de la saison. Une tenue de soirée décontractée = une tunique mi-longue et fluide (grande tendance du violet cardinal) + un caleçon noir + une paire de low boots à talons hauts.
L’avantage : cela allonge la silhouette mais surtout grâce aux matières confortables tel que le coton du caleçon, vous allez pouvoir danser sans problème jusqu’au bout de la nuit pour accueillir cette année 2008 en musique !
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20070712-relooking-3_grand.jpg [/image]
Visuel : Marque Iro [url=http://clic.reussissonsensemble.fr/click.asp?ref=420622&site=4791&type=b6&bnb=6]chez Mon Showroom[/url]
Un intemporel dans le clan des robes du soir.La coupe évasée longueur genou sera idéale pour toutes les morphologies.Les poitrines généreuses opteront de préférence pour un bustier corseté afin d’obtenir un meilleur maintient et un plus jolie galbe.
Autour de 20 ans, on se permet des fantaisies dans nos accessoires, un joli sautoir ou une broche portée vers l’intérieur si vous avez des épaules carrés et vers l’extérieur si vous avez des épaules toutes menues.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20070712-relooking-4_grand.jpg [/image]
Si vous avez une silhouette assez mince et une taille plutôt fine, je vous suggère cette robe qui vous donnera un délicieux air rétro, grâce à son tombée droit et à sa longueur aux genoux.Si vous êtes de taille moyenne à grande, portez des talons entre 5 et 7 cm et si vous êtes petite, n’hésitez pas, si vous le pouvez osez le 8-10 cm qui rajoutera encore plus de glamour.Et pour encore plus de classe, vous pouvez couvrir vos épaules grâce à une étole en fausse fourrure.
Où en trouver ? : Dans de nombreuses chaînes de magasins en période de fin d’année, et à prix doux.
Accessoires : un bracelet chic ou un collier de perle pour jouer à fond le style « Jackie K ».
Côté maquillage, on poursuit dans le côté rétro, ayant pour code le fameux eye-liner ( à choisir en feutre plutôt qu’en pinceau si on n’est pas une experte) et teint poudré et frais.
Pour finir, une coiffure sage mais résolument féminine, donc des cheveux raides et ondulés sur les pointes pour le côté glamour.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20070712-relooking-5_grand.jpg [/image]
Visuel : Marque New LookPar Delphine de [url=http://www.ds-relooking.com]Ds-relooking.com[/url]
[url=http://www.ds-relooking.com]Ds-relooking[/url] : les conseils d´une pro de l´image ajoutés à des prestations à tarifs petits budgets (du service à la carte au forfait complet) vous permettent désormais d’accéder facilement à une séance de relooking !
#an #fêtes #mode #Noël #réveillon #robes #soirées #tenues