sexe

Pimentez tout ça !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 octobre 2007

Au commencement tout est simple. Puis le temps passe et ce que vous redoutiez tant arrive bien vite : la monotonie. Paresse, manque d’imagination, fatigue ? Peu importe l’excuse il faut y remédier. Rappelez-vous, au départ il avait toujours faim de vous mais comme un plat savoureux que l’on découvre, à force d’y goûter il […]

Au commencement tout est simple. Puis le temps passe et ce que vous redoutiez tant arrive bien vite : la monotonie. Paresse, manque d’imagination, fatigue ? Peu importe l’excuse il faut y remédier. Rappelez-vous, au départ il avait toujours faim de vous mais comme un plat savoureux que l’on découvre, à force d’y goûter il devient trop familier, voir fade. C’est cette faim qu’il faut soigner à renfort de nouveaux ingrédients. Car gardez une chose en tête, prouver son amour à son partenaire demande de l’effort. Comment le surprendre ? Comment lui prouver qu’il n’a pas encore tout vu ? Truc de nana a fait le tri des idées les plus extras afin de pimenter votre vie de couple.

  • Kidnappez-le ! :
    Gentiment cela va de soi. Attendez-le à la sortie du boulot et faites le monter en voiture. Au bout d’un moment il remarquera que le chemin emprunté n’est pas celui de la maison. Faîtes un trajet assez long, quitte à faire de nombreux détours pour mieux titiller sa curiosité. Soyez impassible et ne lui dîtes rien sur l’endroit où vous l’emmenez. Quel endroit d’ailleurs ? A vous de trouver ce qui le charmera. Un pique-nique sur la plage ou dans un parc intimiste. Une table de resto réservée, une expo nocturne, une simple balade, que ce soit travaillé ou spontané, le fait de l’avoir surpris à la sortie du travail fera le charme de cette soirée.
  • Strip-tease :
    C’est un grand classique certes, mais combien d’entre vous ont osé ? Un strip-tease doit être au minimum préparé. En tout premier lieu vous devez choisir la lingerie appropriée. Evitez cet ensemble qu’il aime mais qu’il a vue tant de fois, et glissez-vous dans la peau d’une véritable vamp ! Deuxième étape : le choix des vêtements. Là aussi surprenez-le tout en choisissant une tenue assez simple à déshabiller. Pour la musique oubliez complètement Joe Cocker, c’est trop cliché et il faut vivre avec son temps ! Trouver un groupe qui compose des chansons sensuelles (comme Archive par exemple), puis laissez-vous guider par la mélodie. Enfin, l’ambiance est capitale. N’étouffez pas la pièce avec trop d’artifices, c’est vous qui faites le show et non pas le décor.
  • La voie épistolaire :
    On sous estime la valeur des mots écrits. La déclaration d’amour sur papier se perd et gagne par la même occasion un romantisme surprenant. Vous n’avez aucunement besoin d’être une poétesse, laissez seulement parler votre coeur et utilisez des mots simples. Vous pouvez lui parler de vos sentiments, ou lui raconter une anecdote qui vous a ému. Déposez ce doux message sur son oreiller, ou à un autre endroit stratégique.
  • Messages coquins :
    Une petite coquine sommeille en chacune d’entre nous et c’est le moment de la réveiller. Si possible à des moments où Jules ne s’y attend vraiment pas. Envoyez-lui des textos très explicites lorsqu’il est en pleine réunion ou en vadrouille avec ses collègues. Encore mieux que les messages, appelez-le et livrez vos pensées les plus inavouables. Puis attendez tout simplement qu’il rentre du boulot, et faites monter la température au maximum en créant un chemin jusqu’à votre chambre, seulement avec vos vêtements !
    Pour attiser la flamme et l’entretenir il faut donc faire preuve d’imagination. Et si mesdames vous n’êtes pas convaincues par cette petite liste, d’autres idées sont à essayer. Créer le manque par exemple est salutaire au couple. Dormir chez une copine quelques jours, s’éclipser quelques temps, donnera un coup de fouet à votre ménage. La sexualité est également une chose importante, alors abandonnez ce missionnaire et faites-lui l’amour. Prenez l’initiative, il en sera ravi ! Enfin, une « parfaite » alchimie passe par une communication assidue. Alors questionnez-le sur sa journée, intéressez-vous à ces passions, et ne lui dîtes plus « chut » lorsqu’il vous parle rugby.

    Par Belinda Kheddouche

    #amour #couple #libido #piment #routine #sentiments #sexe #sexualité
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser
    • le mag

    • les events

    • la tdn news

      S'INSCRIRE

      nous suivre

    • Mon cahier Fitness

      Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

      j'achète sur amazon

    La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
    2024

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link