Vous avez préféré optez pour une compagnie aérienne low-cost, du coup pas sûre d’avoir ni masque de nuit, ni brosse à dents… Faites vous votre kit voyage vous-même avec une brosse à dents de voyage avec dentifrice (à dégoter en pharmacie ou pour les starlettes chez Sephora en optant pour le Go Smile, kit voyage […]
Vous avez préféré optez pour une compagnie aérienne low-cost, du coup pas sûre d’avoir ni masque de nuit, ni brosse à dents… Faites vous votre kit voyage vous-même avec une brosse à dents de voyage avec dentifrice (à dégoter en pharmacie ou pour les starlettes chez Sephora en optant pour le Go Smile, kit voyage ), un oreiller gonflable avec un appuie-tête plat (le best : celui qui diffuse une essence de lavande qui favorise l’endormissement. À déconseiller aux nanas sensibles aux odeurs …), des boules Quiès, un masque de repos à choper sur www.boutique-sante-voyage.fr Pour chasser la fatigue et booster les yeux fatigués par le voyage, optez pour des patchs relaxants ou un masque froid à déposer en-dessous ( www.kiria.com, The Body Shop …).
Depuis le 6 novembre 2006, interdiction formelle d’emporter avec soi dans ses bagages à main, son énorme trousse de toilette. Et oui, désormais, vous devrez laisser vos flacons de plus de 100 ml en soute sous peine de voir vos précieux produits jetés à la poubelle.
Alors pour toutes celles qui ne peuvent pas se passer de leurs soins fétiches, Monoprix et Sephora vous propose une trousse transparente équipée de deux flacons vides de 60 ml et de deux pots de 15g avec spatules à remplir soi-même avec ses « cosmétos » préférés.
Conformes aux normes de sécurité, ils passeront sans problèmes tous les contrôles à l’embarquement!