Bikini mini mini, une pièce découpée, forme géométrique ou bien graphique … Sur fond d’eau turquoise, les maillots s’annoncent hot et très sexy.
Vu que nous n’avons pas toutes le physique d’un top model, il va falloir ruser pour camoufler nos petits défauts et miser sur nos atouts.Trouver le maillot adapté à notre silhouette sans se prendre la tête c’est possible! L’heure du plongeon a sonné.
Pour les brindilles comme Kate Moss. Forme idéale pour mettre en valeur les poitrines menues.
Celles qui sont un peu rondes peuvent aussi l’adopter, la culotte bikini ne serre pas les hanches et permet d’éviter l’apparition du petit bourrelet indésirable. On le choisit en lamé effet gold garantit, dans des teintes colorées, totalement bariolé ou avec des anneaux plus sophistiqué.
On aime Emilio Pucci, Sportmax.
Plus épais que le bikini, il met en valeur les poitrines généreuses. On le choisit à culotte échancrée si on un fessier bien musclé ou qu’on veut allonger notre silhouette.
On aime Banana Moon, Livia.
Très sixties, idéal pour les poitrines menues et les épaules carrées. Peut se porter version imprimés, uni couleur Bleu Klein meilleur allié des peaux claires ou plus chic version métallique.
On aime Huit.
Effet faux deux pièces, parfait pour celles qui n’osent pas les deux pièces à cause de leur petit bidon. Cette forme cache le ventre et garde un côté sexy. On le choisit noir de préférence effet glam garantit.
On aime Huit.
Les pulpeuses vont être ravies. Les hanches larges sont camouflées par l’échancrure basse de la culotte, tout en misant sur un décolleté en V qui met la poitrine en valeur.
On aime Eres, Princesse Tam Tam.
Pour les morphologies de type pyramide, à la J-Lo (fesses rebondies, épaules étroites). Le triangle met en valeur la poitrine et la culotte camoufle les fesses rondes. Les peaux mates le choisiront dans des teintes colorées jaune, orange, rouge.
On aime Tooshie.
Le soutient gorge est en forme de triangle ou bandeau, la culotte est haute. Le compromis idéal pour les rondes qui ne peuvent se passer d’un deux pièces pour bronzer sur la plage ensoleillée. La culotte haute est idéale pour cacher un petit bidon.
On aime Odabash, La Redoute.
Alternative au deux pièces, il est déconseillé au ventre rond et teint pâle.
Il fera le bonheur des rondes, son décolleté ultra sexy met en valeur la poitrine, les hanches et le ventre sont camouflés.
On aime JG4B, Véronique Leroy.
La redoute a un large choix de maillots de bain sexy et à petits prix. www.laredoute.fr
Par Célia Farina
#bain #fashion #looks #love #maillot #piscine #sportCommentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
astuces