En pleine période des giboulées, que diriez-vous d’une petite soirée cocooning sexy avec votre cher et tendre ?
Pour faire monter la température et le désir, pourquoi ne pas s’inspirer de quelques saynètes à rejouer sous la couette ?
Voici pour vous les bons plans DVD : l’Amant, Sliver et l’incontournable Neuf semaines et demi.
Indochine, fin des années 20. Une jeune fille française de quinze ans perd sa virginité dans les bras d’un riche chinois de 36 ans. Le film est l’adaptation du célèbre roman éponyme de Marguerite Duras.
Une relation transgressive (différence d’âge, d’ethnie, de classe sociale) et sans issue se tisse entre les deux personnages. Les scènes d’amour (dans la garçonnière) sont moites à souhait. Ce film est magnifiquement esthétique et torride.
Ce voisin pervers a truffé l’immeuble de caméras vidéo, pour espionner l’intimité des habitants et se repasser en boucle ses ébats avec Carly. Une sorte de loft érotique, avec des scènes d’amour qui rendraient presque sexy la télésurveillance.
Elizabeth (Kim Basinger), une superbe jeune femme, travaille dans une galerie de peinture. Divorcée, elle partage son appartement avec Molly. Toutes deux font un jour du shopping dans une rue de New York lorsqu’Elizabeth croise le regard amusé d'un homme élégant (Mickey Rourke). Les jours suivants, elle le rencontre plusieurs fois par hasard et finit par être intriguée par le personnage. Elle accepte un déjeuner, puis une promenade. Brillant courtier à Wall Street, John soupçonne chez Elizabeth une aptitude à l'amour, qu'elle-même ignore ou feint d'ignorer. John lui révèle bientôt sa sensualité et lui fait découvrir des plaisirs jusque là inconnus …
Tous ces films sont dispo en DVD. Alors si vous voulez vous faire un petit remake perso n’hésitez pas à vous rendre à votre vidéoclub.
Par Charline Durand-Wolff
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser