C’est bien connu quand nous sortons de chez le coiffeur, notre nouvelle coupe nous va à merveille. Pas un cheveu ne dépasse. Le fantastique savoir faire d’un professionnel nous rend rayonnante et tout est parfait !Puis vient le premier shampoing et là, c’est la catastrophe. La superbe coupe tendance de notre idole préférée se transforme […]
C’est bien connu quand nous sortons de chez le coiffeur, notre nouvelle coupe nous va à merveille. Pas un cheveu ne dépasse. Le fantastique savoir faire d’un professionnel nous rend rayonnante et tout est parfait !
Puis vient le premier shampoing et là, c’est la catastrophe. La superbe coupe tendance de notre idole préférée se transforme en un méli-mélo de cheveux rebelles. Pourtant c’était fabuleux avant … Nous commençons à regretter d’avoir laissé se balader une paire de ciseau sur notre tête ! Alors comment faire pour l’éviter ?
Vous avez un front assez large ? Vous pouvez tout oser. Une frange droite ou asymétrique, à vous de décidez. Pour celles qui ont un petit front, optez pour une légère frange asymétrique seulement. Cela évitera de durcir votre visage.
Dans tout les cas, expliquez bien ce que vous souhaitez. N’oubliez pas qu’un bon coiffeur visagiste sera toujours vous conseiller. Si vous voulez une écoute plus attentive, optez pour des petits salons. Et pour celles qui désirent un changement radical sans savoir vraiment quoi faire, testez les centres de formations.
Par Lizze Gomes
#beauté #belle #cheveux #coiffeur #coiffure #coupe #frange