séduction

Le point G

Ecrit par Justine Andanson
le 1 janvier 2010

Le point G. comme…

  • Gräfenberg, le gynécologue qui a découvert son existence dès 1950. On l’appelle aussi zone de Gräfenberg.
     
  • Granuleux : et oui ! Le point G est une zone un peu rugueuse qui gonfle à mesure du plaisir, et qui, stimulée peut sécréter du liquide en jets, comme une éjaculation. Il est situé dans le vagin, à environ 6 centimètres de l’entrée, du côté du ventre (paroi supérieure).
     
  • Galoper : c’est ce que vous allez faire en pratiquant la position du clip ( penchée en arrière à califourchon sur doudou), une des position qui permet une plus grandepression de son engin contre votre zone, avec la levrette, la cuillière couchée (l’emboîté-collé) et la chandelle (vous êtes couchée sur le dos les jambes en l’air).
     
  • « G envie de faire pipi » : en effet, la stimulation du point G donne envie de faire pipi, cette sensation est normale et disparaîtra rapidement.
     
  • Gémir de plaisir : si on peut avoir un orgasme sans stimulation de cette zone, la réciproque est quasiment tout le temps vraie aux dires des femmes qui ont déjà éprouvé LE plaisir et vous atteindrez à coup sûr l’orgasme si vous ou votre partenaire chatouillez un tant soit peu cet endroit.
     
  • Gourmande que vous allez devenir si vous l’avez connu une fois, vous ne pourrez plus vous en passer.
     
  • Guimauve que vous allez être après THE orgasme.
     
  • Grands débats : la zone de Gräfenberg est considérée par certains comme un organe, par d’autres comme une zone nerveuse de tissus érectiles. Certaines ne l’ont jamais découvert et ne le découvriront peut-être jamais, d’autres se disent que le point G est « dans « la tête », dans le sens où il est certain que le bien-être psychologique à une part non négligeable dans le plaisir. Les résultats des études sont très contradictoires quand à son existence et il n’est pas prêt de cesser d’alimenter les controverses.
     
  • Graal : la joie de pouvoir amener sa partenaire de façon certaine à l’orgasme fait figure de Saint-Graal pour beaucoup d’hommes : n’est-ce pas en ayant un objectif que l’on s’améliore?
     
  • J’aide la recherche : bon OK ça commence pas par G mais c’était juste pour vous dire que si vous voulez faire avancer la science ( et continuer à faire entendre à la terre entière que vous êtes en train deprendre votre pied !!) rien de tel qu’un aussi bon prétexte pour partir à la découverte de votre corps, que vous soyez seule ou en (très) bonne compagnie…
  • Par Adeline M.

    #aimer #amour #contraception #plaisir #pointG #séduction #sexe
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link