Lettre ouverte à notre amour de l’été à toutes, le PARÉO
Ecrit par Justine Andansonle 1 juin 2010
Celui qui nous dévoile ou nous exhibe selon notre humeur, nos envies et nos … défauts !Plus tendance sur les plages, bateaux, jardins, terrasses du sud du pourtour méditerranéen, traduisez, Saint-Tropez, Bandol, Cannes, Ibiza… moins couru sur les plages de Bretagne, Sud Ouest où le short blanc en lin ou en jean règne en maître. […]
Celui qui nous dévoile ou nous exhibe selon notre humeur, nos envies et nos … défauts !
Plus tendance sur les plages, bateaux, jardins, terrasses du sud du pourtour méditerranéen, traduisez, Saint-Tropez, Bandol, Cannes, Ibiza… moins couru sur les plages de Bretagne, Sud Ouest où le short blanc en lin ou en jean règne en maître.
Vous pouvez le mettre de différentes façons :
Négligemment noué autour de votre cou, façon sari, il dévoile vos épaules et se la joue presque robe.je cache un peu tout quand même !
Posé au dessus de votre poitrine, il la souligne, façon bustier, très tendance cette année. Pour les poitrines généreuses, vous êtes en beauté.
Vous descendez plus bas, vous osez, il dessine votre taille, votre soutien gorge de maillot est en pleine lumière, il est libre d’être triangle, balconnet … il sera vu, choisissez le surtout pour qu’il mette votre poitrine en valeur.
Vous le posez sur vos hanches, le ventre est apte à être visible, ce qui veut dire plat, musclé sinon, le petit bourrelet au dessus du paréo, pas très glamour.
Et vos jambes se dévoilent à votre envie et à la longueur du paréo, mi cuisse, genou caché ou ne restent en vue que les spartiates, tongs, le paréo ose alors copier le jupon long, très fashion aussi.
Vous avez compris, le paréo ne supporte pas le talon ou alors compensé sinon, vous risquez la faute de goût ! Question tissu, tout est permis, il peut être en voile, vous jouez le jeu (coquin ) de la transparence, en coton uni ou imprimé, ne soyez pas strict et ne cherchez pas forcément à assortir le maillot au paréo, au contraire, mélangez les genres, rayures avec pois, par exemple si vous restez dans les mêmes couleurs évidemment. Dans les unis, vous pouvez changer de couleurs, maillot bleu uni, paréo marron …
En un mot, chouchoutez votre choix car il nous rend belles et pour celles, 0 défaut, qui peuvent se pavaner en maillot de bains sans rien avoir à cacher, un paréo est suggestif et peut encore plus attirer les regards !
Mon paréo, je l’aime, il me suit partout ; d’ailleurs, le mot est masculin, c’est un signe !
Par Marie Terry
#été #maillot #paréo #plage #vacances