Les 28, 29 et 30 août, le Domaine nationale de Saint-Cloud accueillera pas moins de 45 groupes plus rock les un que les autres. Trois jours de concerts, trois scènes et une affiche plus qu’alléchante. Les enfants auront aussi leur univers avec des ateliers, des concerts, des contes et d’autres surprises qui les attendront dans […]
Les 28, 29 et 30 août, le Domaine nationale de Saint-Cloud accueillera pas moins de 45 groupes plus rock les un que les autres. Trois jours de concerts, trois scènes et une affiche plus qu’alléchante. Les enfants auront aussi leur univers avec des ateliers, des concerts, des contes et d’autres surprises qui les attendront dans un festival à leur taille. Pour les grands enfants que vous êtes, expositions, projets graphiques et bien sur musique rock à volonté seront au programme de ce week-end. Et pour garder un peu de suspense, l’organisation de ce festival dévoilera au compte-goutte jusqu’à l’été, les nouveaux artistes attendus. Pour le moment, l’essentiel du programme est annoncé sur le site. Avec des groupes tels que Off spring, Oasis, Faith no more ou MGMT, ce week-end risque d’être inoubliable mais surtout immanquable !
Billets et forfaits déjà en vente sur le site du festival http://www.rockenseine.com/ ou dans tous les points de vente habituels.
Par Sandrine Cardon
#évenement #artistes #chanteurs #cloud #musique #oasis #rock #seine #St