Lundi soir, Sliimy a été aperçu au Vip Room pour la présentation de son album dans le cadre d’un concert privé. Il préparera ainsi la sortie internationale de « Paint Your Face » avec des directeurs du label Warner venus des Etats-Unis, d’Australie et d’Europe. Sliimy débarquera aussi en août en Grèce, au Mexique et en Amérique […]
Lundi soir, Sliimy a été aperçu au Vip Room pour la présentation de son album dans le cadre d’un concert privé. Il préparera ainsi la sortie internationale de « Paint Your Face » avec des directeurs du label Warner venus des Etats-Unis, d’Australie et d’Europe.
Sliimy débarquera aussi en août en Grèce, au Mexique et en Amérique Latine. En septembre prochain, l’album sortira en Grande-Bretagne et en Irlande, puis en Allemagne, Autriche, Italie, Portugal, Espagne, Pologne et Japon en octobre…
Lors de cette soirée, c’est surtout son look burlesque, situé entre le classique et le décalé qui nous a épaté. Veste mauve, gants rouge ou vert, Sliimy ne trahit pas son style. Après s’être attardé sur ses fringues, nous avons pris place dans la salle afin d’écouter ses derniers titres : Wake Up, Trust Me, et le fameux womanizer! C’est grâce à ce titre que Slimmy s’est fait connaitre en France et s’est fait remarqué par le célèbre Bloggeur Perez Hilton. Celui dont la musique rappelle étrangement celle de Mika n’en reste pas là ! C’est lui qu’on a choisit pour faire la première partie de Britney pour sa dernière date française le 6 Juillet. Une date des plus importantes pour le jeune stéphanois âgé seulement de 20 ans dont l’album Paint Your Face connait une jolie vie en dehors de nos frontières.
Par Saad Merzak
#artiste #britney #chanteur #Room #sliimy #Vip