Parce qu’à Truc de Nana, on adore les faits divers complètement brindezingues, on a décidé de vous offrir de temps en temps une sorte de « pot-pourri » des évènements les plus insolites qui parsèment régulièrement l’actualité de notre drôle de petite planète. Insolitement vôtre, première ! Elle vend ses petites culottes usagées sur Internet […]
Parce qu’à Truc de Nana, on adore les faits divers complètement brindezingues, on a décidé de vous offrir de temps en temps une sorte de « pot-pourri » des évènements les plus insolites qui parsèment régulièrement l’actualité de notre drôle de petite planète. Insolitement vôtre, première !
Elle vend ses petites culottes usagées sur Internet !
Nikita P, étudiante de 21 ans fauchée, a repris a son compte un concept qui, paraît-il, serait déjà très en vogue au Japon : elle propose ses dessous usagés à la vente sur le Net ! Et ça rapporte, figurez-vous : environ 300 euros par mois, parfois plus, ce qui permet à la jeune fille de compléter sa bourse d’études.
Mais comment une idée aussi loufoque lui est-elle venue ? Nikita explique que c’est après une remarque de son petit ami sur « l’odeur de ses culottes en fin de journée ». En naviguant sur le Net, elle a ensuite découvert qu’il existait un grand nombre d’amateurs de petites culottes sales et a alors décidé de lancer dans ce business très particulier. Et non seulement ça marche mais de plus, elle est carrément en train de créer une mode : depuis qu’elle a commencé, il y a un peu plus de trois mois, de plus en plus de jeunes femmes lui ont emboîté le pas !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Système D original pour faire face à la crise ou simplement dégoûtant ?
Le carburant du futur : vos bourrelets ?
C’est en tout cas ce qu’a tenté d’affirmer le chirurgien esthétique californien Alan Bittner en déclarant sur son site Internet qu’il alimentait son 4×4 et celui de sa compagne avec…la graisse prélevée sur ses patients lors de liposuccions ! Et comme selon les scientifiques, il est tout à fait possible d’utiliser la graisse humaine en guise de biocarburant, le Dr Bittner a été à deux doigts de créer une révolution écologique…A deux doigts seulement, parce que l’usage de déchets médicaux humains étant illégal, les autorités s’en sont mêlées. Conclusion : ce n’est pas demain la veille que nous remplirons nos réservoirs avec nos bourrelets !
Un musée du paranormal ouvre en Louisiane
Il s’appelle Paraplex, il vient s’ouvrir à la Nouvelle-Orléans et c’est un complexe interactif entièrement dédié aux phénomènes paranormaux ! Installé dans un vieux manoir (ambiance oblige !), il propose des ateliers de tests psychiques, un simulateur d’expérience parapsychique, une galerie des lieux hantés à la Nouvelle-Orléans et des expositions, notamment sur les vampires, loups-garous et autres monstres d’Hollywood. [url=http://www.paraplex.net]Paraplex[/url].
Des chiens à plumes !
C’est une vision très personnelle de la gent canine que celle d’Emily Valentine Bullock : cette artiste néo-zélandaise a effectivement réalisé d’étranges chimères ailées à l’aide de cadavres de chiens et de plumes d’oiseaux morts. Son œuvre n’est actuellement visible qu’en Australie mais vous pouvez toujours aller faire un tour sur son site : [url=http://emilyvalentine.com.au/]Emilyvalentine[/url].
Bienvenue à la Kitty Maternity
Si vous êtes enceinte et ultra-fan de Hello Kitty, je vous ai trouvé le lieu idéal pour accoucher…Seul inconvénient, il se trouve à Taïwan ! La maternité de Yuanlin est en effet entièrement décorée à l’image de la petite chatte japonaise, avec même une statue de celle-ci habillée en médecin dans le hall d’entrée. Les tenues du personnel, le linge, les lits et berceaux…Tout, absolument tout, est estampillé Hello Kitty. Une véritable orgie de rose ! D’après le directeur de la clinique, cela serait bénéfique aussi bien pour les mamans que pour les bébés.
Dieu est-il au-dessus des lois ? Oui, répond la justice !
Il y a quelques mois, Ernie Chambers, sénateur du Nebraska a voulu intenter un procès à Dieu (oui, oui, j’ai bien dit Dieu), l’accusant « de semer la mort, la destruction et la terreur ». Mais la justice américaine l’a immédiatement débouté, au motif que Dieu n’ayant pas d’adresse, il est donc par conséquent impossible de lui envoyer une convocation.
Le plus drôle, c’est que le sénateur Chambers n’était pas le premier à tenter le coup : en 2007, un Roumain de 40 ans, Mircea Pavel, qui purge une peine de 20 ans pour meurtre, a lui aussi décidé de traduire Dieu en justice pour « escroquerie et abus de confiance ». En effet, Pavel considérait que lors de son baptême, il avait passé un contrat avec Dieu dans lequel celui-ci s’engageait à le délivrer du mal – ce que le Tout-Puissant n’a pas fait puisque Pavel a été condamné pour meurtre. Mais là encore, la justice a débouté le plaignant, au motif que Dieu n’a pas d’adresse et n’est pas un sujet de droit.
Et voilà, c’est fini pour cette première ! A bientôt pour d’autres évènements loufoques et n’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez !
Par Caroline Salvetti
#évènement #actualité #fou #informations #insolite #news