Naf Naf revient dans les MP3Marque star des années 80, Naf naf est de retour dans l’électronique. Après de remarqués lecteurs radio FM portables, Naf Naf dévoile le « Hyp MP3 », une machine particulièrement polyvalente.Sous sa coque rouge, ce Hyp propose un concentré de technologies : écran LCD, lecteur USB, lecteur SD/MMC, lecteur CD capables de […]
Naf Naf revient dans les MP3Marque star des années 80, Naf naf est de retour dans l’électronique. Après de remarqués lecteurs radio FM portables, Naf Naf dévoile le « Hyp MP3 », une machine particulièrement polyvalente.
Sous sa coque rouge, ce Hyp propose un concentré de technologies : écran LCD, lecteur USB, lecteur SD/MMC, lecteur CD capables de lire les fichiers audio comme les M3 et les WMA mais également des les sublimer grâce à un égaliseur graphique.
Pensé pour les mélomanes des années 2000, ce Hyp MP3 n’oublie pas non plus les années 80 et propose – outre son lecteur CD et un récepteur radio FM – un lecteur de cassettes et une radio AM (ondes courtes), des technologies que les moins de vingt ans ne doivent pas utiliser souvent…
Malgré une puissance audio limitée à deux fois 2,5 watts, ce Hyp MP3 pourrait donc trouver sa place dans les chambres du XXIe siècle pour la modique somme de 90 euros. En vente sur Pixmania.
Par Belisama