question d'une lectrice
Comment faire pour qu’il me remarque ?
burguinn, 24 ans
J'aime un gars mais lui ne m'aime pas. Que dois-je faire pour quil me remarque ?
Commentaires des nanas (7)
ces articles peuvent m'intéresser
Amour
ça dépend, s’il est dans ta classe tu peux déjà tenter de lui parler de temps en temps, en utilisant n’importe quelle excuse en rapport avec l’emploi du temps ou les devoirs, c’est une méthode hyper utilisée mais ça reste efficace. Et s’il n’est pas dans ta classe, il va valoir que tu cherches une connaissance commune, mais c’est déjà un plus compliqué…
Et une fois que vous êtes devenus un peu plus proche, montre-lui bien toutes tes qualités, mise sur ta féminité, et essaye de voir quels goûts il a en matière de fille !
Il faut avant tout que tu réussisses à faire connaissance avec lui. Arrange-toi pour le croiser le plus souvent possible, et quand c’est le cas lance-lui des regards, fais-lui des sourires…pour déjà établir un contact visuel.
Quand ce sera fait, il faudra alors oser lui dire bonjour parfois, et continuer jusqu’à ce que cela devienne habituel et que tu puisses lui faire la bise, et lui demander comment il va par exemple.
En parallèle, essaie par tous les moyens d’intégrer son cercle d’amis. Parle aux gens à qui il parle et traine avec ses potes. Ca te permettra d’en savoir un peu plus sur lui et d’avoir plus de chances de passer du temps avec lui.
Une fois cela fait, tu pourras commencer à essayer d’engager la conversation avec lui et de te rapprocher de lui le plus possible. 😉
Montre-toi ouverte, sympa et toujours positive, tout en restant naturelle.
si il est mon amis mes que je ne veut pas brisée notre amitié
si il est mon amis mes que je ne veut pas brisée notre amitié
et il est plus vieu de 1 ans
Bonsoir Léane,
Un conseil que je donnerais bien à mon moi plus jeune : surtout règle d’or ne touche pas tes boutons!! (j’ai de terribles cicatrices, qui contrairement à un bouton vont rester) Au lieu de triturer tes boutons vas soit voir un médecin pour qu’il te prescrive un gel pour application local au peroxyde de benzoyle (2.5%) ou si tu préfères tu peux appliquer à l’aide d’un coton tige de l’huile essentiel de tea tree! Ce qui asséchera le bouton !
Pour ce qui est de ta routine tu dois bannir tous les produits trop agressifs, tu risques de faire plus de bien que de mal, ton corps pour lutter contre cette agression va produire plus de sébum = plus de boutons! (vilain cercle vicieux!) On se lave le visage 2 fois grand max (1 si tu peux), avec un pain dermatologique ou un gel sans savon (type avène) ou encore un savon saponifier à froid (lemme be de ground soap).. Passe un coton avec un hydrolat ou une eau micellaire après un lavage à l’eau pour enlever le calcaire (évite les lotions à base d’alcool). Une crème hydratante est un impératif! (ta peau peut être grasse mais déshydratée!) Tu peux tenter dermatherm Purmat, qui est très bien!
Si tu te maquilles fais attention à prendre du maquillage non comédogène (type Dermablend recommandé par certains dermato, ou des poudres minérales à base de zinc types Lily lolo).
Et bien sûr si tu te maquilles démaquillage le soir OBLIGATOIRE!! (tu peux tenter le démaquillage à l’huile de jojoba si ça te tente 🙂 )
Si ça ne marche pas ou si tu te sens vraiment mal, n’hésite pas à aller voir un(e) dermatologue!
J’espère tout de même que ces quelques conseils t’aideront! Courage!