Je voudrais me rapprocher d’un surveillant
jaline69, 24 ans
Bonjour TDN,
Aujourd'hui j'ai une question assez « bizarre'. A mon collège, je suis une fille neutre, ni populaire, ni dans son « trou ». Il y a un surveillant que j'aime bien (aucun sentiment amoureux) et j'aimerai me rapprocher plus de lui de façon à bien le connaître et être sa 'chouchou' si on peut dire.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire…
Merci de l'aide 🙂
Hello miss !
Comme toute séduction (qu'elle soit amoureuse ou amicale), ça va demander de ta part de mettre de côté un peu ta timidité. Pour se rapprocher de quelqu'un, il faut une pointe de courage et d'audace, il faut être avenante, légère et souriante, et il faut s'intéresser à l'autre. Le surveillant que tu aimes bien doit certainement partage avec les élèves des moments privilégiés. Renseigne toi pour savoir si il n'anime pas des activités pendant vos heures libres par exemple. Si c'est le cas, intéresse toi à ça, inscris-toi, bref, rapproche toi de lui à travers ses centres d'intérêt.
Après, c'est comme toute relation humaine, on ne peut pas FORCER quoi que ce soit. Sois naturelle, toi-même, et essaye de ne pas rester dans ton coin. C'est à toi de faire l'effort d'aller vers lui si tu en as envie. Il ne faut surtout pas attendre que les choses viennent toutes seules à toi.
Par Mam'zelle SOU
Retrouvez ses articles et billets d'humeur sur www.mamzelle-sou.com
focus sur l'experte
Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne (enfin euh.. d’adoption !) qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante. Son blog : <a style="background-color: rgb(128, 181, 242);" href="http://www.mamzelle-sou.com" class="aloha-link-text">www.mamzelle-sou.com</a><br style="" class="aloha-cleanme">
#élève #aborder #amitié #collége #génération #garçon #lycée #oser #pion #plus vieux #surveillant #timidité
Vu « 20 feet from stardom ». Joli portraits de choristes (de Ray Charles, Steve Wonder, et autres), malgré un petit côté hollywoodien sirupeux qui fait regretter Que ce ne soit pas Wim Wenders qui ait filmé :o)