Il me plaît mais il a 8 ans de plus que moi
Wendy.D, 29 ans
Bonsoir,
J’ai 18 ans et depuis 1 mois je m’intéresse à un ami de ma soeur que je
connaissais déjà avant. Mais un soir en le revoyant j’ai vraiment été
sous le charme… Il a 8 ans de plus que moi en revanche.
On est beaucoup sortis, on se taquine beaucoup mais je n’ai pas pris son
numéro, je ne lui parle que sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, on a été voir un feu d’artifice avec son coloc,
son frère et lui.
Je me sentais vraiment bien avec lui. Lorsqu’on était tous les deux assis à
côté, il me donnait des coups d’épaules, il se mettait sur moi sous
prétexte qu’il ne voyait pas… J’ai vu qu’il me regardait souvent quand
je levais la tête pour regarder le ciel mais moi j’avais honte de le
regarder. Il me disait aussi qu’il était mon garde du corps, que si
quelqu’un me gênait il s’occuperait de lui…
Quand le feu s’est terminé, on a marché sur la plage pour rejoindre la voiture, et là il était toujours aussi proche, il faisait exprès de marcher à contre sens de moi ( ça me faisait rire car les gens devaient nous prendre pour des fous..!). En tout cas, la soirée m’a vraiment faite plaisir. Mais une fois dans la voiture, il n’a presque parlé qu’à son frère..!
En me ramenant devant chez moi il m’a dit « quand tu veux on joue à mariokart »
(Une fois je lui avait dit que j’y jouais et qu’il voulait me battre).
Du coup, j’étais contente car je me suis dit que c’était surement pour me revoir.
Le soucis c’est que je ne sais vraiment pas quoi penser…
Sur les réseaux sociaux, on se parle mais pas trop, puis ma soeur dit que c’est un dragueur…
Je suis déboussolée, je me sens tellement moi avec lui. Il me fait trop rigoler, j’adore qu’on se taquine et il me plaît vraiment.
Seulement aujourd’hui lorsque je lui ai proposé une sortie et qu’il m’a répondu que son coloc n’était pas là, je lui dit que je n’avais pas besoin de son coloc pour sortir et il m’a répondu « je ne sors pas les enfants ».
ça m’a vraiment vexée…
Je lui ai dit que j’étais une adulte maintenant car j’avais 18 ans et il m’a dit « un bébé adulte alors ».
Du coup là ça m’a vraiment mis un coup, il me prend vraiment pour une gamine. Je ne sais pas quoi faire…
Merci de bien vouloir m’aider.
Hello Miss !
8 ans de plus, surtout à ton âge, c 'est beaucoup, mais évidemment pas insurmontable.
Si ce mec te plaît vraiment, il faut que tu te débrouilles pour qu'il change le regard qu'il a de toi, à savoir, la "petite" sœur, bébé, gamine.
Mais attention à ne pas "jouer" à quelqu'un que tu n'es pas. Il faut que tu restes naturelle et toi-même. Hors de question pour toi de te mettre dans une position qui te rendra mal à l'aise plus tard et que tu ne pourras pas assumer. Fais lui comprendre que ses remarques type "bébé adulte" n'ont pas lieu d'être, et que c'est vexant. Que tu sais ce que tu veux, que tu es sûre de toi. Il sera bluffé par ton assurance. En gros, il faut que tu joues à armes égales et que tu ne te laisses pas impressionner par ses remarques. Il fait justement exprès pour te tester donc essaye de le prendre en rigolant et en agissant en "adulte".
Après, fais effectivement très attention au profil "dragueur" ma belle. Si ta sœur te dit ça, c'est peut-être et surtout pour te protéger. Mais là encore, tu es "grande", c'est important que tu saches à qui tu as à faire pour ne pas être déçue si jamais il s'avère que ce mec n'en vaut pas la peine.
En gros, si tu te sens les épaules de "jouer" un peu, vas-y, tente le, joue le jeu, et essaye de sortir avec lui, mais attention, tu sais très bien ce que recherchent des mecs de 25/26 ans donc prépare toi à ça. Ne tombe pas dans le panneau facilement, essaye de te faire respecter, de flirter, de profiter des moments avec lui, de te faire désirer etc etc, mais surtout protège toi si tu dois passer à l'acte avec lui et protège toi surtout psychologiquement.
Voilà. Tu n'as pas choisi la facilité ma belle, à toi de voir si tu es prête à faire tous ces efforts pour ce mec, si il en vaut vraiment la peine ou si ce ne serait pas plus simple de sortir avec des mecs de ton âge ;-)
Bises.
Mam'zelle SOU
Retrouvez tous ses écrits et billets d'humeur sur www.mamzelle-sou.com
focus sur l'experte
Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne (enfin euh.. d’adoption !) qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante. Son blog : <a style="background-color: rgb(128, 181, 242);" href="http://www.mamzelle-sou.com" class="aloha-link-text">www.mamzelle-sou.com</a><br style="" class="aloha-cleanme">
#adulte #bébé #différence d' âge #drague #dragueur #gamine #méfiance #mecs #séduction #séduire