Dois-je recontacter un mec qui ne m’a jamais rappelée ?
kikola13, 32 ans
Salut les filles ! J’ai besoin de vos conseils et de vos avis ! Voila, je suis en Terminales et depuis septembre, je suis au « taket » sur un mec, qui est en 1ère ! Quand je le vois, c’est le feu dans mon thorax ! J’ai donc demandé des infos à ses connaissances sur lui, ils m’ont dit qu’il était intéressé par une fille du lycée mais le hic c’est qu’elle est déjà avec quelqu’un. Donc, en mars (après une réflexion de plus de 5 mois quand même) je me suis lancée et je suis allée le voir. Je lui ai demandé s’il était libre pour aller boire un verre ou autre. Il est resté perplexe mais il m’a dit « ouais d’accord c’est possible, t’as un numéro ? ». Je lui ai donné mon numéro, il m’a demandé mon nom et je lui ai donné. Puis il ne m’a pas appelé, jamais. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il faut vraiment être « con » pour demander un numéro si on ne compte pas s’en servir. Le pire, c’est que nous sommes dans le même lycée et qu’à chaque fois que je le croise, je l’ignore et je l’ai « mauvaise ». Puis, il y a un mois, je suis sortie avec un mec pour l’oublier, sauf que j’ai été très déçue par ce garçon et j’ai donc repensé au premier. C’est bientot la fin de l’année, je passe mon bac puis après je m’en vais. mais j’aimerai trop aller le voir pour lui demander « pourquoi ? » et par une fine manipulation féminine, lui montrer ce qu’il a raté ! Vous en pensez quoi ? Vous imaginez même pas à quel point il me plaisait trop, je l’ai observé toute l’année et j’en rêve encore ! Qu’en pensez-vous ? A votre avis, pourquoi ne m’a-t-il pas rappeler ? Dois-je aller lui parler ? Merci d’avance !
Zoé Piveteau
Psychologue Clinicienne
Chère Kikola13,
Tu peux toujours lui demander pourquoi, car lui seul saura te donner sa réponse. Il ne peut s'agir que d'hypothèses sinon. Peut-être qu'il vous faut plus d'autres occasions pour vous retrouver et vous connaître.
Tu peux donc l'appeler, lui parler, au moins tu auras des éléments de réponses qui te permettront de mettre du sens sur cette histoire et t'aideront à y renoncer s'il n'y a pas de réciprocité dans l'affection.
Bien à toi
Zoé Piveteau
focus sur l'experte
Psychologue Clinicienne
Psychologue clinicienne Adresse du cabinet : 20 rue Fénelon, 92120 Montrouge - France
#appeler #garçon #réciprocité #réciproque #relation #séduction #séduire #sentiments #sortir #téléphoner