Il me séduit pour prendre notre fils
iNana, 30 ans
Nous sommes séparés avec le père de mon enfant depuis 3 mois car il a voulu aller voir ailleurs …
Étant séparé on a continué à avoir des rapports sexuels. L‘aimant toujours, je pensais qu‘on finirait peut être par se refaire confiance mais je m‘aperçois que la seule raison pour laquelle il faisait le gentil c‘est parce qu‘il veut récupérer la garde de notre fils…
Je ne veux pas les empêcher de se voir car c‘est normal mais je trouve cela immature qu‘il se serve de notre enfant comme monnaie d‘échange pour m‘atteindre et pour me faire du mal.
Justine
Experte Forme & Bien-être
Le comportement de cet homme est en effet immature et en plus cruel. Mais les mecs réfléchissent moins que nous et je ne pense pas que son comportement soit aussi stratégique que ce que tu ressens.
Sans rentrer dans les stéréotypes, l’homme vise « tout bénef ». Il peut recoucher avec toi sans avoir la contrainte d’un vrai couple et en plus ça lui permet de voir son fils. C’est toi qui as la garde et ils se voient, c’est l’idéal pour votre enfant. Il est d’ailleurs le personnage central de votre histoire mais ne doit pas en souffrir pour autant. C’est pour cela que vous devez discuter, ton ex/amant et toi, pour qu’il ne soit pas mêlé à votre histoire et vos disputes.
Je pense que le plus sain actuellement est de prendre vos distances tous les deux, que le petit puisse voir son père mais les entrevues doivent rester strictement entre eux. Si tu sens que votre relation, de quelque nature qu’elle soit, n’est pas sincère, enfant ou pas il faut y couper court. Tu l’aimes et il restera toujours pour toi le père de ton fils. Mais je pense que celui-ci préfère vous voir séparément plutôt que « mal » ensemble.
Bon courage !
focus sur l'experte
Experte Forme & Bien-être
Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana !
#amour #divorce #enfant #garde #relation #séparation #sexe #sexualité